vie a deux pas toujours facile

Post-anonyme

Nouveau Membre
la vie est deux est dure faut pas se leurer mais en faisant des consessions chacuns de notre cote je pense qu on peut y arriver

voila mon soucis mon mec et pas souvent a la maison, a cause de son boulot, il rentre tard le soir et ceux du lundi au samedi
nous n avons pas beaucoup de temps pour nous deux mais je le savais quand je l ai rencontre
il est tres casanier lorsqu il ne travaille et la depuis quelque temps pendant ces moments de libre au lieu de les passer avec moi il sort avec ses potes :mad:
je ne sais pas trop quoi faire puisque lorsque je lui en parle il me repond qu il se sort jamais
j ai peur qu il me trompe !! vous pensez que je me trompe ?
merci de m avoir lu en tout cas

Re : vie a deux pas toujours facile

en fait quand ca fait longtemps que tu es avec un mec il fait moins attention a toi mais ca veux pas dire qu'il te trompe ...il sait que tu l'aime il t'aime et pour lui ca lui suffit 'malheureusement" depuis combien de temps que vous etes ensemble ?

en fait quand ca fait longtemps que tu es avec un mec il fait moins attention a toi mais ca veux pas dire qu'il te trompe ...il sait que tu l'aime il t'aime et pour lui ca lui suffit 'malheureusement" depuis combien de temps que vous etes ensemble ?

ça fait 3 ans que nous sommes ensemble

3 ans c'est pourtant pas long oh mais ses homme alors ils sont terrible et toi tu sors un peu avec tes copines?

non je sors pas, j suis tres casiniere et comme passion je n ai que les ongles mais c est deja bien d en avoir une
il sait que je suis a la maison donc il s inquiete pas

salut je viens de lire ton mess. gspere que depuis ca va mieux, c un mec!!!alors si je pe te donner un conseil... seduit le comme jamais:woman_fashion_01_gefais toi plus bellel que jamais lingerie,maquillage, coiffure.... la total et tu le surprend un jours comme ca... avant kil aille voir c potes et si avec sa il anul pas son rdv...!!
tu crois kil te trompe c normal t une fille lol! on est toute un pe pareil,kan on aime on flippe!!a croire ke le mec et les fille vivent pas sur la mm planete!!
mais t'inquiete pas, il fo pas que tu te laisse emporter dans t doutes car pdt ce tps tu passe a cote de bon moments!!
voila, ai confiance!!

Retour