Mo08
Membre Populaire
Y'a eu les bons et mauvais moment pfffff du gros n'importe quoi tolérance zéro ok mais bon faut pas exagérer non plu ^^
Tolérance zéro c'était pour la section lissage ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a eu les bons et mauvais moment pfffff du gros n'importe quoi tolérance zéro ok mais bon faut pas exagérer non plu ^^
Francoise10.11.2007 a dit:Y'a eu les bons et mauvais moment pfffff du gros n'importe quoi tolérance zéro ok mais bon faut pas exagérer non plu ^^
Moi aussi je n'y étais pas depuis longtemps mais je l'aimais bien se post avec vous les nenettes ^^ on va s'en créer un autre le post des HS comme sa on pourra pas nous reprocher d'être HS lol
Francoise10.11.2007 a dit:Exactement la nach suis deg sérieux vraiment je l'aimais trop ce post nos bond moment on savait ou se retrouver sans que sa ne gêne personne et d'un coup pfff fais chier !
Poupettah a dit:Si siii j ai vu mais bon ... On se créee notre
Forum ou quoi ?![]()
alinea106 a dit:Ouiiiiiiiii ^^^^
mimi9301 a dit:Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas simplement changer le nom du post au lieu de vous le fermer!
Et là on va me répondre "les modos n'ont pas à se justifier" ok mais si ça ne dérangeait pas Françoise je vois pas qui est-ce que ça dérange. Et sur ce post des vilaines si on dit des choses gentilles, on sera HS il sera fermé aussi?
mimi9301 a dit:Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas simplement changer le nom du post au lieu de vous le fermer!
Et là on va me répondre "les modos n'ont pas à se justifier" ok mais si ça ne dérangeait pas Françoise je vois pas qui est-ce que ça dérange. Et sur ce post des vilaines si on dit des choses gentilles, on sera HS il sera fermé aussi?
vegasou30 a dit:ben moi aujourd'hui je suis d'humeur vilaine, j ai envie de taper les clientes radines! comme si 50 euros pour deux heures de travail intensif c étais du vol! BEN VA TE FAIRE METTRE DES CAPSULES PLEINES DE BULLES ET DE LA RESINE MMA VILAINE !!!!!!!