Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

Francoise10.11.2007 a dit:
Y'a eu les bons et mauvais moment pfffff du gros n'importe quoi tolérance zéro ok mais bon faut pas exagérer non plu ^^

Graveeee trop abusé... Bn attention ils vont nous censsurer encore...

Eternel insatisfaites...

Si le post a sauté c'est parce qu'il ne correspond en rien au sujet du post.
Je trouve ca génial que vous vous soyez faites des amies et je trouve qu'il y a assez de posts de blabla en tout genre pour pouvoir parler entre vous,donc bon,vous avez qu'a en réouvrir un.

• Like
Reactions: RUN
Francoise10.11.2007 a dit:
Exactement la nach suis deg sérieux vraiment je l'aimais trop ce post nos bond moment on savait ou se retrouver sans que sa ne gêne personne et d'un coup pfff fais chier !

Mechannnnnt hugues grrrrrrr! Ca genait personne s c'est vrai :(

On nous dit quil y a deja celui la mais non ca cest pour les vilaiiiiiines
Mouuuuuuuuajhhhhhhh je vais degommer mon canap'' si ca continuuuuuuue!!!!

Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas simplement changer le nom du post au lieu de vous le fermer!

Et là on va me répondre "les modos n'ont pas à se justifier" ok mais si ça ne dérangeait pas Françoise je vois pas qui est-ce que ça dérange. Et sur ce post des vilaines si on dit des choses gentilles, on sera HS il sera fermé aussi?

mimi9301 a dit:
Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas simplement changer le nom du post au lieu de vous le fermer!

Et là on va me répondre "les modos n'ont pas à se justifier" ok mais si ça ne dérangeait pas Françoise je vois pas qui est-ce que ça dérange. Et sur ce post des vilaines si on dit des choses gentilles, on sera HS il sera fermé aussi?

Mimiii tu vas te faire taper sur les doigts ! :p

mimi9301 a dit:

Moi j'dis merci mimi :)

ben moi aujourd'hui je suis d'humeur vilaine, j ai envie de taper les clientes radines! comme si 50 euros pour deux heures de travail intensif c étais du vol! BEN VA TE FAIRE METTRE DES CAPSULES PLEINES DE BULLES ET DE LA RESINE MMA VILAINE !!!!!!!

vegasou30 a dit:
ben moi aujourd'hui je suis d'humeur vilaine, j ai envie de taper les clientes radines! comme si 50 euros pour deux heures de travail intensif c étais du vol! BEN VA TE FAIRE METTRE DES CAPSULES PLEINES DE BULLES ET DE LA RESINE MMA VILAINE !!!!!!!

T'as bien raison !!!

non pas comme ça faut s'y faire c'est le post des vilaines alors moi je râle non mais

Retour