S
saabgirl
Guest
Re : violet et violet - pose sur ma maman
très jolie pose et déco...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello, pas de souci voilà :
Nageldesign Primer 15ml | Nageldesign & Naildesign Haftvermittler - NailDesignEuroDiscount
Ongle d'art design gels monophase | Nail art - nail design - Nails 15ml de visqueux - NailDesignEuroDiscount
Make-Up UV-Gel | Nailart - Naildesign - Nails 30ml Hautfarben - altrosa - NailDesignEuroDiscount
suis à dispo si questions. biz
Merci pour tes infos, mais j'ai encore des questions. Dis-moi si j'abuse ?!
Tu utilises le monophase pour faire ta base, ta construction et ta finition ?
Le Make up, c'est le gel masque que tu mets entre ta base et ta construction ?
Et tu utilises quel gel pour la french ?
Merci, merci.
Pfff je viens de me ruiner chez NaildesignEurodiscount .... quand on est pris, on est pris !!!!
Bonne nuit
Hello ! pas de souci, je te réponds volontiers.
Voici mon protocole :
- préparation de l'ongle...
- antimycose de co César Secret
- nail prep
- primer Naildesign (très peu)
- 30 sec sous la lampe uv
- une fine couche de monophase
- lampe 2 min
- je mets mon gel mask en reverse
- lampe 2 min
- french
- lampe 2 min
- construction avec le monophase Naildesign
- lampe 2 min
- limer pour donner une jolie forme et bloc blanc
- gel de finition (j'utilise le sealer de DOBI, mais tu peux utiliser ton monophase, il va pour toutes les couches)
- lampe 2 min
et voiliiiiiiiiiiiiiiii !
pour le gel french j'utilise le blanc "paint on white" de co Akzentz j'aime bien sa texture.
tu posteras tes poses hein ??
bizzzzzzz

Hello,
Merci encore pour tes infos ....
L'antimycose, c'est bien ? Ca arrive souvent que y aie des mycoses sous les ongles ? A cause de quoi ?
Le nail prep c'est quoi ? C'est obligé ?
Si j'ai bien compris le "reverse", c'est que tu mets ton mask, sans en mettre à l'endroit où tu vas faire ta french ?!
Et quand tu fais tes remplissages, tu refais exactement la même chose ? Tu enlèves presque tout le gel ?
Je posterais mes poses ... j'ai déjà posté celles que j'ai fait sur moi, mais c'est pas génial !!! Mais je me réjouis de pratiquer et de m'améliorer, j'adore ça !!
Merci encore de tes conseils et de ta patience chère compatriote (on habite pas très loin en plus),
Bonne soirée.![]()
Tres jolie pose