Violet, noir et argent ☺☺☺

tourylla

Membre récent
Coucou !

j'ai le tremblotte quand je fais mes decos :'( !

du coup c'est pas parfait mais j'essaye quand meme ba oui c'est comme ca qu'on s'ameliore !

encore les // ! je le vois qu'a la fin :(

Bonne soiree :dwink:

Re : Violet, noir et argent ☺☺☺

photo

Pièces jointes

• DSCF0630.jpg
    DSCF0630.jpg
    35.5 KB · Affichages: 113

sisi
attention a tes // mais tu l'as dis.pour ca prends du recul de tps en tps lors de la pose.
attention à tes zones de stress qui ne sont pas toujours au bon endroit
biz

sisi
attention a tes // mais tu l'as dis.pour ca prends du recul de tps en tps lors de la pose.
attention à tes zones de stress qui ne sont pas toujours au bon endroit
biz

Merci de me repondre ^^

Je tremble j'aime pas ca ! apres c'est pas jolie, ou ca me convient pas pas trop fin etc

mais j'aime trop faire ca donc je recommencerai jusqu'à ce que tout soit parfait :ouin:

bisou :30-niceeyes:

Je crois que nous connaissons toutes + ou - des tremblements et c'est vrai que c'est pas agreable qd çà nous arrivent lol

Moi j'ai une astuce qui marche pour moi , c'est de tenir fermement , je dis bien fermement le doigt sur lequel je travaille ; j'evite aussi de discuter avec vivacité à ce moment là et enfin , je me concentre sur ce que je dois dessiner ... Je sais que c'est pas facile d'expliquer comme çà sur ecrit mais je te souhaite de ne plus en avoir ...

Bisou

Je crois que nous connaissons toutes + ou - des tremblements et c'est vrai que c'est pas agreable qd çà nous arrivent lol

Moi j'ai une astuce qui marche pour moi , c'est de tenir fermement , je dis bien fermement le doigt sur lequel je travaille ; j'evite aussi de discuter avec vivacité à ce moment là et enfin , je me concentre sur ce que je dois dessiner ... Je sais que c'est pas facile d'expliquer comme çà sur ecrit mais je te souhaite de ne plus en avoir ...

Bisou

Merci du conseil !! je prend note plus de blabla lol

bis

Retour