violet quand tu me tiens!!!

ninite

Membre Populaire
:heart:coucou!! je suis tellement fan du violet que du coup j'ai refais une french avec un vernis que ma petite soeur m'a prété...j'ai flashé dessus dc j'ai refais ma french car ma dernière pose avait complètement foiré!! des bulles décollements ect...ect...j'en passe et des pires!!!! j'ai fais un prolongement de la plaque avec chablons réutilisables qui me conviennent pas mal je dirais!!!! ma french est courte car je n'ai pas une plaque très longue ..quelques petits autocollants et voili voilou!!! à vos commentaires!! bisous les filles!! :28-kiss: désolé les photos ne sont pas extras!!!!

Pièces jointes

• Tess 010.jpg
    Tess 010.jpg
    29.6 KB · Affichages: 100
  • Tess 011.jpg
    Tess 011.jpg
    33 KB · Affichages: 112
  • Tess 013.jpg
    Tess 013.jpg
    33.5 KB · Affichages: 103
  • Tess 014.jpg
    Tess 014.jpg
    36.9 KB · Affichages: 97
  • Tess 015.jpg
    Tess 015.jpg
    52.1 KB · Affichages: 87
Re : violet quand tu me tiens!!!

C'est super jolie, par contre j'ai l'impression de voir ton ongle en dessous ?! Peut etre que tu devrais mettre un gel mask...

C'est super jolie, par contre j'ai l'impression de voir ton ongle en dessous ?! Peut etre que tu devrais mettre un gel mask...
oui il est vrai que l'on à certains endroits..;mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un trait rose à la limite de la french????? peut-être la lumière de la pièce??j'ai mis un gel mask mais je le trouve pas top! voilà merci pour tes coms!! biz

j'aime beaucoup ton violet !

tes stickers ils viennent d'ou?? j'adore !!!

j'aime beaucoup ton violet !

tes stickers ils viennent d'ou?? j'adore !!!
;)les stickers viennent tout simplement du supermarché Leclerc je les ai trouvé par hasard et j'ai adoré et y'en a pleins d'autres car j'avais 3 plaquettes mais facilement ils n'y en aura + ds comme ça.....biz:augie:

Retour