Violine...........................

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy.mars
  • Date de début Date de début
Re : Violine...........................

ca te va bien cette taille de rallongement valy !
j adore cette pose !!!!
les couleurs, la déco , tout ^^
et pour cette longeur , les sourires ne me choquent pas du tout, c est harmonieux :)
 
Re : Violine...........................

merci beaucoup les filles!!!!!!!!!!!!!

Cahouche : moi non plus jamais satisfaite... mdr

mais la , je suis super contente, car j'ai fait encore des progrès!!!!

merci a toutes pour vos coms..........

bisssssssssssssssss
 
Re : Violine...........................

Très, très jolie pose, j'adore la forme, la couleur et la déco. BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Violine...........................

trés jolie ! Surtout que en ce moment je suis dans ma période violet lol... Beau travail ma belle, je le pence vraiment ! Gros bisous :)
 
Retour
Haut