Violine

Jess29

(Gypsie)
Bonjour,

Je voudrais me faire une couleur violine, avez vous des références à me recommander ?

J'ai les cheveux chatain foncé. J'ai envi de changer un peu de tête :28-kiss:

Ok, merci.
J'irais voir ça samedi, c'est pour ça que je voulais savoir si y'avais des marques mieux que d'autre.
J'ai jamais fais de couleur, toujours des mèches blondes, enfin la ça fait un moment que je suis au naturel !!!

Je suis violine actuellement et apres essaie de plusieurs marque mon préfère est le wella 55/65 ou le 55/66 ( un poil plus fonce) . Existe en colo permanent ou semi permanent ; perso je fais une fois sur deux. D'ailleurs pour le semi permanent il préconise leur oxydant mais tu peux prendre du 20 traditionnel ça fonctionne très bien ;-)

Je suis violine actuellement et apres essaie de plusieurs marque mon préfère est le wella 55/65 ou le 55/66 ( un poil plus fonce) . Existe en colo permanent ou semi permanent ; perso je fais une fois sur deux. D'ailleurs pour le semi permanent il préconise leur oxydant mais tu peux prendre du 20 traditionnel ça fonctionne très bien ;-)

Merci, je note et vais comparer tout ça !

J'ai essaye l'oreal (colo pro) en 1 semaine couleur vire ! Generik moyen! Et donc wella qui donne un beau prune rosée un prune chaud pas froid comme generik et loreal enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire LOL ! Sur le nuancier c'est un prune violet pétant je te préviens mais il ne rend pas pareil. 55/65 c'est châtain clair violet acajou intense.

Photo avec flash donc un peu plus pétant !!!

Pièces jointes

• image-2651685297.jpg
    image-2651685297.jpg
    41.5 KB · Affichages: 7,361
Tant mieux moi aussi j'étais super contente de mon prune ! Elle existe en demi permanente sans ammoniaque (colour touch) ou avec koleston vibrant Red. Tu peux faire a l'oxydant a 20 malgré la notice qui te dis d'utiliser leur oxydant c'est ce que je fais.

j'adore ta couleur pouss !!!!

elle me tappais à l'oeil la koleston mais je n'ai jamais osé... je préférais faire des couleur plus fugaces

Retour