Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Delhia , J'aimerais bien passer aux Pipes, mais j'ai personne qui veut tenter. On me demande que des french alors... Sinon ça va toi?belle realisation !)
Merci Mina pour ton com. C'est vrai que le cover fait un peu jaune, mais c'est l'effet photo car c'est bien rose dans la vrai vie !Je le trouve un peut trop jaune ton cover...sinon c jolie![]()
ça va toi? t'es à fond, non? Merci pour ton com ça fait plaisir ! Gros bisou et j'espere à Bientotsimple mais efficace
jolie pose soso ^^
Coucou, ça fait plaisire mes coupine sont au rendez vous pour me faire des com, Merci pour le tien en tout cas! et toi t'en es où avec Bébé? Bisou caro!tres joli ma belle simple et classe !
Merci rezille pour ton com ! Je pensais pas faire autant de com sur cette simple pose.bizj aime beaucoup c'est simple mais c class
sanoa a dit:Merci Mina pour ton com. C'est vrai que le cover fait un peu jaune, mais c'est l'effet photo car c'est bien rose dans la vrai vie !![]()