Viscosité et chablons...

Petite-Souris

Membre récent
Bonjour à toutes!!

Voila, je voudrais faire une pose avec chablons mais je ne sais pas quel gel utiliser : un gel à viscosité moyenne ferait-il l'affaire (ou est-ce que je risque fortement d'avoir des coulées?) ou le résultats sera-t-il forcément meilleur avec un gel de viscosité épaisse?

Je comptais utiliser un gel de construction transparent à viscosité moyenne de chez Gel-uv-discount....mauvaise idée ou est-ce à peu près correct?

merci à vous!

Re : Viscosité et chablons...

bonjour

je me permet de te repondre pour te donner mon avis

Si tu debute le chablon je te conseille un gel vicosité épaisse mais tu aura du limage a faire mais tu peux tes 5 doigt d'un seul coup.
Si tu t'y connais en chablon prend une vicosité moyenne en fesant 2 doigt par 2 doigt si tu a peur des coulé. et tu auras moins de limage a faire.

Voilà mon avis

Merci pour ta réponse ^^

Pour être franche j'ai lu beaucoup de tutoriaux mais n'ai jamais tenté. Je suis donc parfaite débutante mais je n'ai que 2 ongles à faire (juste deux que je me suis cassés, le reste est naturel...je veux remettre les autres à la même taille).

Donc même pour débutante, si je fais doigt par doigt, avec un gel a viscosité moyenne, les "chances" d'avoir de vilaines surprises sont tout de même limitées?

Merci de la rapidité de ta réponse en tout cas ^^

de rien,

alors si tu debute et si je comprend bien c'est sur ta main,

Si tu a un gel epais utilise celui ci pour un debut, moi c'est ce que j'ai fait pour commencer.

si tu n'a pas d'épais et ben utilise la moyenne en fesant 1 doigt par 1.

En sachant que si tu veut evité les ecoulements place bien ta boule de gel en centre de ton ongle puis tu etire les gel tout autour.

s'a m'arrive d'avoir des ecoulement en vicosité moyenne mais je travaille les 5 doigt d'un coup mais avec un bon limage autour ni vu ni connu lol

un petit conseil pour le chablon... travail doigt par doigt mais sur les 2 mains en simultanée... je m'explique tu pose sur ton chablon sur l'annulaire droit par exemple... le temps qu'il catalyse tu pose l'annulaire gauche, comme cela pas de perte de temps et cela va limiter les couler.... perso je travaile avec le viscosité moyenne de ned et pas de soucis... si tu as peur des coulé pour le debut, met ton gel 30 mn avant le debut de la pose dans le bas de ton frigo....

Je vous remercie pour vos précieux conseils!

Effectivement je vais travailler sur ma propre main, on verra ce que ça donne. Pour le coup du frigo, je vais le faire, ça pourra surement m'aider un peu, et je vais favoriser un travail doigt par doigt avec un bon coup de lime.

Encore merci! Je vous montrerai les résultats une fois terminé pour que vous puissiez me dire ce qui ne va pas!

Retour