VITAGEL SUR ONGLE RONGES

nathalielarode

Membre récent
Bonjour les filles.
J'ai lu beaucoup de chose sur vitagel et forcement je suis conquise et je vais le commander.
Dans le descriptif de se produit il est dit qu'il a une résistance similaire au gel ou à la résine et qu'il était possible de faire un petit rallongement avec ce vitagel.
Donc est il possible avec ce produit de faire une pause sur ongle rongé avec chablon ou avec des capsules sur ongles courts? est ce que ça va tenir?
Est il possible de mettre ce vitagel comme un gel uv avec des capsules?

Je vous pose cette question car je trouverai ça génial de pouvoir faire un petit rallongement pour les personnes qui se ronge les ongles, tout en traitant leurs ongles!!!

le vitagel est considéré comme un VP donc faire un rallongement avec... :confused: je garantie pas la tenue dans le temps....
pas d'interet à mettre du vitagel si tu mets une capsule.. le vitagel se pose sur l'integralité de l'ongle pour qu'il soit efficace donc s'il est sur une capsule les vitamines qu'il contient ne passeront pas dans l'ongle...
par contre niveau resistance rien à voir avec la resine ou le gel c'est moins resistant (pour l'avoir tester :))

nathalielarode a dit:
Bonjour les filles.
J'ai lu beaucoup de chose sur vitagel et forcement je suis conquise et je vais le commander.
Dans le descriptif de se produit il est dit qu'il a une résistance similaire au gel ou à la résine et qu'il était possible de faire un petit rallongement avec ce vitagel.
Donc est il possible avec ce produit de faire une pause sur ongle rongé avec chablon ou avec des capsules sur ongles courts? est ce que ça va tenir?
Est il possible de mettre ce vitagel comme un gel uv avec des capsules?

Je vous pose cette question car je trouverai ça génial de pouvoir faire un petit rallongement pour les personnes qui se ronge les ongles, tout en traitant leurs ongles!!!

Non moi j'ai le vitagel et je te confirme qu'aucun rallongement n'est possible avec le vitagel ! Qui a écrit ça ? Disons où as tu lu cela ?
Vitagel en base puis rallongement ensuite au sculturing ibd ok mais court ! Mais le vitagel n'est pas un gel fait pour le rallongement.
Il n'est pas similaire au gel ni à la résine. C'est comme un vp et il fond au remover comme la résine et gel soak off.
Par contre après 3 applications je te confirme que les ongles ont retrouvé une "dureté" mais pas extraordinaire non plus. J'en ai mis que 3 fois avec renouvellement tous les 15 jours

Ok merci pour vos reponse les filles.
Je vais donc faire vitagel en base avec ensuite un rallongement court avec sculturing IBD.
Donc je résume pour être certaine de pas faire de bétises:

Désinfecter les mains et repousser les cuticules
Dépolir l'ongle à l'aide d'un bloc
Dépoussiérer et passer un coton de nail prepare sur l'ongle
Appliquer PH BOND
Appliquer VITAGEL
Catalyser 30 secondes sous une lampe LED
Appliquer BONDER IBD
Catalyser 1 minute sous une lampe UV
Appliquer SCULTURING jusque sur la peau ( si ongle rongés afin de rallonger la plaque)
catalyser combien de temps?
Décoller doucement le gel de la peau
Appliquer une deuxième couche de sculturing
catalyser combien de temps?
Mis en forme
Enlever poussieres
Dois je passer un coup de cleaner?
Appliquer IBD INTENSE SEAL

Pouvez vous me dire si c est ok, ou me corriger point par point?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles

Retour