Vitality's art absolute 6.9: qu'en pensez-vous?

Saally

Membre Populaire
Hello les filles
j'en avais marre de ma couleur alors je suis allée chez un grossiste pour demander quelques conseils.
Alors la nana m'a dit que j'avais des reflets plutôt dorés, ce que je déteste lol, moi je pensais qu'ils étaient plutôt cuivrés, m'enfin :)
Donc elle m'a conseillé d'acheter la couleur Vitality's art absolute 6.9 qui serait apparemment deux tons en dessous de ma couleur actuelle. Je l'ai achetée, mais au moment de la faire j'ai un doute: cette colo est-elle bien? Tient-elle dans le temps? (Ne dégorge pas trop vite...) Comment retrouver ma couleur naturelle si ça ne me plait pas?
Au fait, j'ai payé 13 euros et quelques, vous trouvez ça correct? En sachant qu'il y a la colo et deux bouteilles d'oxydant.
Merci d'avance les filles, bisous! :)

J'ai lu pas mal d'avis sur Internet qui disaient que les couleurs étaient belles et brillantes, mais j'ai peur que ça soit foncé, car la fille m'a dit que j'avais une base de 8 à peu près, et la c'est du 6.9 :/ donc pour les racines ça va être relou.
Comment tu fais pour tester sur une seule mèche? Parce que si je mélange tout les produits je vais devoir faire la couleur direct non?

Bah tu en utilises juste un tout petit peu ^^ c'est pas comme les colos de grande surface ou tu dois tout mélanger obligatoirement :)

Ah ok :)
Le truc c'est que je dois laisser poser 35 minutes (?!) j'aurais pas la patience d'attendre xD
Merci de me répondre ma belle :)

C'est le même temps que pour majirel en tout cas ^^
Oui je comprends lol :P c'est long, tente le coup sinon, et si tu aimes pas fait des masques avec du lait de coco (tu peux en trouver rayon asiatique en grande surface) c'est mon petit secret pour faire dégorger une couleur trop foncée. Bisous ma belle :)

Non en fait ca va les filles, je kiffe :D
C'est pas du tout roux, enfin juste des reflets, c'est l'éclairage de ma salle de bain qui est dégueulasse lol
Je vous mets un petite photo ce soir promis :)
En tout cas j'adore maintenant :)

Voilà les photos les filles
Bon désolée la qualité est pas terrible, j'avais que mon portable sous la main et pas de vrai appareil photo :/ mais bon, même comme ça, ça rend bien je trouve! vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• IMAG0193.jpg
    IMAG0193.jpg
    24.5 KB · Affichages: 1,870
  • IMAG0196.jpg
    IMAG0196.jpg
    21.5 KB · Affichages: 4,894
  • IMAG0199.jpg
    IMAG0199.jpg
    23.4 KB · Affichages: 1,854
  • IMAG0201.jpg
    IMAG0201.jpg