Vitamines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
T

turquoise

Guest
quelles sont pour vous le meilleurs vitamines ? avez vous une astuce pour que vos ados fassent la cure jusqu'a la fin ? un révéil sur la boite? le petit lapin d'axey peut etre ? bref ma fille est à plat , traine la pate ( deja pas trop vive au départ mais là c'est le pompon !!!) elle est cernée , prise de sang nickel juste tres fatiguer !

y'a til des vitamines qui fassent effet dans les 3 jours de prise ? si oui lesquelles ?

merci

Re : Vitamines

pense à lui donner de la vitamine D c'est celle là en général qui fait défaut aux ados mais de toute façon ils doivent passer par cette phase de létargie il parait que c'est le processus normal de la voie vers l'adolescence moi depuis qu'elle a cette vitamine elle est mieux mais peut etre auras tu d'autres avis complementaire bon courage à vous deux

b moi j'avais pris "alvityl" c'est pour les enfants ado et adultes et je les ai trouver super c une cure de 40 comprimes donc 1 mois un peu pret

b moi j'avais pris "alvityl" c'est pour les enfants ado et adultes et je les ai trouver super c une cure de 40 comprimes donc 1 mois un peu pret

moi aussi jaime bien en plus il a un bon gout daccord avec lilota

moi quand j'ai un coup de barre je prend omnibionta integral,c'est un complement alimentaire en cure d'un mois..au bout d'une semaine ca va deja mieux..
bisou

voila ce que j'ai acheter hier mais je sui pas tout à fait convaincu ceci dit j'ai soulager ma conscience de mère d'ados à bout de forces :twitcy:

avez vous une solution de "pense bete" je leur mets brosse a dent dedans ? un peu dégueu non ? ( car avant il faut qu'ils essuient brosse à dent ahahaha faut pas trop leur en demander )

Pièces jointes

• P1040548.jpg
    P1040548.jpg
    82.6 KB · Affichages: 132

Ben en pense bête moi perso je me mettai le réveil sur mon portable sinon j'étais sûr d'oublier à chaque fois ! Pour les vitamines, je ne saurai trop t'aider dsl :(

moi quand j'ai un coup de barre je prend omnibionta integral,c'est un complement alimentaire en cure d'un mois..au bout d'une semaine ca va deja mieux..
bisou

omnibionta c'est les vitamines qu'on prends pendant la grossesse,ou il en existe plusieurs sorte?

moi aussi je cherche pour moi car tout le temps raplapla,je tenterais bien ça.

ma petite fille de 8 ans aussi est tout le temps fatiguée est toute blanche et cerné,prise de sang normale aussi,elle va pourtant au lit a 19h30 t se lève a 7h30.a 8 ans je ne sais pas ce qu'on peut donner comme genre de vitamines.

:wink:

omnibionta c'est les vitamines qu'on prends pendant la grossesse,ou il en existe plusieurs sorte?

moi aussi je cherche pour moi car tout le temps raplapla,je tenterais bien ça.

ma petite fille de 8 ans aussi est tout le temps fatiguée est toute blanche et cerné,prise de sang normale aussi,elle va pourtant au lit a 19h30 t se lève a 7h30.a 8 ans je ne sais pas ce qu'on peut donner comme genre de vitamines.

:wink:
non tu as plusieurs sortes c'est omnibionta pronatal pour la grossesse lol..tu peux essayer mais suis pas sure que ca fasse pareil mdr
bisou

:aloy: je te conseille de lui faire prendre du "berocca" (vitamine+magnésium) c'est pour redonner la peche qd tu sors 'une grippe ou en trucs du genre ;)

:bic:Ho ma petite margoulette!!!!! Vas en pharmacie ils te renseigneront et te donnerons quelque chose.
Gros bisous :arwenalia::arwenalia:

quelles sont pour vous le meilleurs vitamines ? avez vous une astuce pour que vos ados fassent la cure jusqu'a la fin ? un révéil sur la boite? le petit lapin d'axey peut etre ? bref ma fille est à plat , traine la pate ( deja pas trop vive au départ mais là c'est le pompon !!!) elle est cernée , prise de sang nickel juste tres fatiguer !

y'a til des vitamines qui fassent effet dans les 3 jours de prise ? si oui lesquelles ?

merci

:wine: PAS DE souci turquoise prise de sang nickel pour ta fille ou fils alors,
il faut s'intéresser à une PETITE ANEMIE , sans doute à cette époque de l'année , quel signe astral de ta fille ? ou de ton fils ?
comme je le dis souvent à chaque signe astral un remède soit phytothérapie, ou homéopathie

si anémie , c'est une carence en FE ( fer)
donc il faut lui faire faire une cure en magnesium + B6, B12

EN pharmacie magné B6 peut être pas mal si la fatigue passagère est liée à une petite déprime hivernale , est ce la cas pour tes enfants ?

Le chaman ( même mal en ce point car fortement fievreux, associé à sinusite ma fragilité les sinus) , vu le froid qu'il fait , le chaman toujours en eveil au niveau des neurones !!!!!!

Retour