Vite fais et bien fait...non mais...!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début

himy

Habituée
Coucou les filles!
Actuellement je remplace une fille das un institut. Aujourd'hui on m'as di que je devais mettre 1h30 pour une pose car faut pas que la cliente successive dois attendre...non mais...Déjà la lampe catalise avec un temps de 3 minutes, je sais pas si faut vraiment laiser cataliser 3 minutes le gel, je connais pas leurs produits moi, et en plus si je dois faire une déco ca prend aussi du temps, en plus aujourd'hui j'ai fat ca au pinceau, ca va pas vite comme quand on colle un sticker à la vite fait et ca donne n'importe quoi quand même...Je me demande: est-ce que je dois continuer a travailler a ma faicon (1h45 mais du bon travail) ou je vais aller vite (pas de bombé, mais même pas leger comme ça ca va vite)??? Je suis dég, j'aime bien faire du bon travail et une bonne deco', c'est sur que apres tu va revoire tes clientes...mais bon, si elle veux vite fait je vais le faire et je m'en fiche??? :/

Re : Vite fais et bien fait...non mais...!!!

euh non reste sur faire du bon boulot bah ça prend du temps ... dis lui que c'est un peu la réputation de son institut en jeu aussi ! et au passage dans tout les cas on fait un bombé ! faut dire que ce n'est pas ce qui prend le plus de temps plus ...

moi je ferais a ma façon tu na que 15mn de difference avec ce qu'elle te demande si elle te dit quelque chose tu lui dit vous voulez du bon travaille ou du travaille de cochon

Justement! 15 minutes en plus, pkoi elle prend des rdv sans compter un peu plus de temps entre 1 et l'autre?? non, elle s'en fiche quoi...mais entre limer et faire le bombé, le temps passe! et si n me demande une déco au pinceau je peu pas faire ca en 1h30! ca m'eneeeeeeerve ca

C'est pour ça que je ne pourrai pas bossé dans un institut... Pour moi,tu vas à la chaîne~
C'est quoi la marque que tu utilises? Généralement,c'est 2 min pour base,construction et mask et 3 minutes pour french et sealer~

Je sais pas, il y as pas le nom de la marque, je sais meme pas si elle le sait car apparemment elle connais rien aux ongles. Elle dit ca et quand même elle vien me dire "pkoi tu fais ça comme ça t pas comme ça?"....j'alluciiiiine. Oui c'est la chaîne, c'est chiant, la déco c'est la phase la plus interessante et là elle me donne envie de plus rien faire a part coller un sticker ici, une paillette là style ecole maternelle :/

je te souhaite bon courage en tout cas !

15min de plus pour 1 bon boulot c'est rien, ta patronne abuse =\ mais c'est vrai que les clientes n'aiment pas attendre...

Merci les filles! Oui franchement ca me donne meme plus envie de faire la déco, le bombé...Vite vite viiiite c'est la pression ca

1 pose (rallongement ou capsules) avec décos avec bombé faite en 1h30 c'est faisable... mais après t'as mal aux bras lol !

le pire c'est que, toute de suite apres, il y as la cliente suivante! c'est trés stressant. Aujourd'hui 2 clientes m'ont donné un lapin par contre -_-

Tu peux faire des decos konad a la place juste pour le temps ou tu y travaille exceptionnellement?

Mais elle as pas de decos konad...des stickers, paillettes, sinon je fais a la main avec le gel, c'est ce que je prefere. Je mets pas bcp de temps mais bon, quand même, je mets 1h45 quoi...le souci c'est qu'elles fixent les rdv a la "chaîne", une sort, l'autre arrive...je me sens un robot

Ben le truc c'est qu'en institut c'est comme ça t'as pas le quoi même en tant que patronne...Il y a bcp de charges a rentabiliser donc tu peux pas te permettre de laisser 20 min de rab entre chaque personne ! Après si tu as besoin de 1h45 pour faire ton boulot tu dois le lui dire.

Mais elle as pas de decos konad...des stickers, paillettes, sinon je fais a la main avec le gel, c'est ce que je prefere. Je mets pas bcp de temps mais bon, quand même, je mets 1h45 quoi...le souci c'est qu'elles fixent les rdv a la "chaîne", une sort, l'autre arrive...je me sens un robot

Sinon tu te mets un scotch sur la bouche et tu parles plus a la cliente lol...en 1h15 ta pose + deco sera faite! mdr

mais chez moi c'est pareil, ma responsable prend les rdv à la chaîne mais jfais pas que les ongles, j'ai que de 1 à 4 poses par jour donc c'est pas stressant ... toi tu fais que les ongles, jcomprends que c'est dur :|...

Faut comprendre aussi, un institut peu pas tenir la route avec 5 poses d'ongle dans une journée ... Enfin je pense bien que vous vous en doutez

Retour