Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juin 2007 #4 Re : vite vite..... C'est top !
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Juin 2007 #5 Re : vite vite..... bravo pepette !!
ambre68 Membre Populaire 5 Juin 2007 #8 Re : vite vite..... C magnifique, j'adore (j'en prend bonne note, merci)
sane Nouvelle 5 Juin 2007 #11 Re : vite vite..... tres jolie , qu'est que tu a utiliser ? BRAVO :yes:
cindy67 Nouveau Membre 5 Juin 2007 #13 Re : vite vite..... mimi a dit: vite je vous mets une photo entre deux clientes..... Cliquez pour agrandir... trops beau
Re : vite vite..... mimi a dit: vite je vous mets une photo entre deux clientes..... Cliquez pour agrandir... trops beau
A annie_jolie Guest 5 Juin 2007 #14 Re : vite vite..... Waouw, bravo Anita, tes décos sont toujours magnifiques.
mimi Formatrice Young Nails 5 Juin 2007 #17 Re : vite vite..... sane a dit: tres jolie , qu'est que tu a utiliser ? BRAVO :yes: Cliquez pour agrandir... Poudre pailletée et les dessins peinture pebéo...... un..........................pour vos commentaires!!!!! Pièces jointes merci.gif 103.3 KB · Affichages: 50
Re : vite vite..... sane a dit: tres jolie , qu'est que tu a utiliser ? BRAVO :yes: Cliquez pour agrandir... Poudre pailletée et les dessins peinture pebéo...... un..........................pour vos commentaires!!!!!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juin 2007 #18 Re : vite vite..... c'est magnifique, bravo comme d'habitude. bizz
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juin 2007 #19 Re : vite vite..... :draculax::clap3:Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!