vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

Cap, tu plaisantes ou quoi ??? Elle est superbe ta pose bichette :w00t1:

C'est vrai que ta pose est très belle Capucine, mais ya quelque chose qui cloche au niveau de ces capsules.... ça fait too much le courbé sur la longueur... peut etre parce que les ongles de la clientes sont beaucoup plus plats

euh t'as déjà vu une pose de merde avant d'affirmer que la tienne en est une????
j'en doute, pauvre petite cap!!!
bon les capsules n'ont pas eu l'effet voulu mais ça reste plus que portable une non pro ne remarquerai rien sauf que c'est jolie!!

faudras que tu me montre en live cette histoire de peinture vitrail?????
suis méga intriguée!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que ta pose est très belle Capucine, mais ya quelque chose qui cloche au niveau de ces capsules.... ça fait too much le courbé sur la longueur... peut etre parce que les ongles de la clientes sont beaucoup plus plats

ce n'est pas une cliente... mais ma pitite main... t'as vu la longueur....:frag_facile::frag_facile:

pour la courbe, les bi mai bien posé sont parfaitement dans l'alignement de l'ongle, pas de courbe du tout, c'est juste moi qui ai mis beaucoup de matière pour compenser la longueur, là je reconnais que c'est too much...:laughing1::laughing1::laughing1: j'ai un bombé digne des americaines:laughing1::laughing1::laughing1:

demain la pose degage, c'est vraiment trop laid mdrrrr:frag_facile:

La pose mais plaît bien quand même. Ceci dit, je les avais bien regardées les Bi-Mai, et à part un joli coup marketing, elles ne m'avaient rien inspiré :grin::grin:

moi j'aime beaucoup aussi...sauf la longueur bien sûr!

Retour