flo95300 Membre Populaire ENTREPRISE 26 Mars 2011 #1 pose en résine, cover kodi, vitrail pebeo et peinture acrylique c'était le 3è rempli où je n'avais pas limé le rallongement donc il est trèèèès grand bise Pièces jointes GEDC0400.JPG 35.9 KB · Affichages: 185 GEDC0399.JPG 50.5 KB · Affichages: 183
pose en résine, cover kodi, vitrail pebeo et peinture acrylique c'était le 3è rempli où je n'avais pas limé le rallongement donc il est trèèèès grand bise
Vanille62 Membre récent 26 Mars 2011 #2 Re : vitrail rouge effectivement ton rallongement est un peu grand ... mais ton curve , magnifique !!! je ne suis pas fan de rouge mais c'est jolie !!! bizzz
Re : vitrail rouge effectivement ton rallongement est un peu grand ... mais ton curve , magnifique !!! je ne suis pas fan de rouge mais c'est jolie !!! bizzz
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 26 Mars 2011 #3 Re : vitrail rouge pareil pour le rallongement mais j'aime beaucoup ta pose
flo95300 Membre Populaire ENTREPRISE 26 Mars 2011 #4 Re : vitrail rouge merci , après j'ai tout refait j'aime bien les grands rallongement mais là je pouvais plus lol
Re : vitrail rouge merci , après j'ai tout refait j'aime bien les grands rallongement mais là je pouvais plus lol
Princess so Nails Membre Actif 27 Mars 2011 #6 TRES jolie pose flo ! Moi j'aime les grands rallongements !! TRES jolie couleur
flo95300 Membre Populaire ENTREPRISE 27 Mars 2011 #7 Re : vitrail rouge merci après je vais faire une pose vampire pour le retour de tvd :audi: