vitrine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l-ryk
  • Date de début Date de début

l-ryk

Membre récent
coucou les filles
j'ai fais changer ma vitrine fin aout et je souhaite la faire "floquer"
plusieurs questions
je voudrais pas que ça charge de trop, qu'est ce que je dois mettre en avant ? ce qui marche déjà ou ce que je voudrais développer ?
mon enseigne est rose et noire, la vitrine noire ? pensez vous l'écriture en noire ou en rose ?
merci

Re : vitrine

tu naurais pas de photos de ton actuelle vitrine ? ca serait plus facile de te dire ;)

voila

Pièces jointes

• vitrine.jpg
    vitrine.jpg
    44.9 KB · Affichages: 152

j'sais pas quoi mettre c'est la galère j'fais trop de trucs et j'veux pas que ça fasse "bazar" sur la vitrine !!!

- onglerie
- soins
- modelages
- epilations
- extensions de cheveux
- extensions de cils
- pierres chaudes
- maquillage

j'suis sure si je cherche j'en trouve encore

alors pourquoi tu regroupes pas pour pas trop charger la vitrine, ect:
onglerie
soins esthetique( modelages, pierres chaudes, epilation ect...)
maquillage
extensions (chvx et cils)

Les couleurs tendances pour cet hiver sont rose, prune, blanc un peu de gris et de noir ...

je pense qu'en noir ca fait chic, les femmes mures vont ce sentir concerner, les jeunes aussi aiment le noir, et puis ca se marine avec n'importe quoi!
Apres tu peut meme rajouter du" cristal par terre sur ta vitrine, pourquoi pas des gros " crista"l rose, il existe dans les magasin pour decorer les tables!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voiluuuuuuuuu

j'vois pas de quoi tu parles et surtout comment

je pense en faisant en noir, metre une sorte de petite strade sur le par terre, pour que sa soit un peut surelever du sol," une sorte" de marche avec de la moquette, dans ce cas noir, puis les "cristal" que je parle [DLMURL]http://www.deco-factory.com/site/images_produits/67FS1014.jpg[/DLMURL], il existe de toutes les couleurs, il y as des gros et des tout petits! generalment ca coute 3euros un gros, ou 3 moyen, ou 5 petits! alors ca fait du noir, puis les cristal rose, pour que ca soit assortie avec ton logo sans que ca fasse mal aux yeux!
Je voit meme une sorte de "paravant" acheter genre de magasin casa comme les crucs chinois http://images.chapitre.com/ima3/big1/900/5754900.jpg, ou les filles se desabilles derier, en noir avec des motives en troux pour pas que tu perde de la luminosite, est qu'en meme temps la vitrine soit isoler! puis tes services tu encadre sur des tableaux, encadre de rose, chaque categorie avec un tableaux! est tu fixe sur ton "paravant" ! Puis tout ca tu pourais meme faire toi meme, ca economise des sous!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me suis laisser deborder par mes penser!

perso javais envisagai plusieurs choses pour moi et je trouve que le blanc ressort plus en general !
et franchement ca ne choquera pas !
si tu dissimule couleur sur couleur ca se fondra dans la masse et nattirera pas loeil tu vois
et puis ton sur ton genre rose avec rose ou noir/noir tue la couleur !!!

Retour