Vive les couleurs ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Cucu les filles ;)

Aujord'hui je me suis amuser pendant mon apres midi ^^
Voila le resultat .. Loin du parfait mais je suis tout de meme fiere de moi!
La main droite je la fait en ce moment lol

Bonne soiree a toutes

image-1451397561.jpg

c tout mimi ma belle
ça pète vraiment bien ^^
t'as osez pour le pouce :D wouaaaahh!!!

j'vais juste te donner un conseil pour la prochaine fois...
lime plus les /\ de ton pouce, j'essaierai de trouvé un vidéo et jte l'envoie par mp ;)

en tt cas c vraiment chouette :D

naless a dit:
c tout mimi ma belle
ça pète vraiment bien ^^
t'as osez pour le pouce :D wouaaaahh!!!

j'vais juste te donner un conseil pour la prochaine fois...
lime plus les /\ de ton pouce, j'essaierai de trouvé un vidéo et jte l'envoie par mp ;)

en tt cas c vraiment chouette :D

Mercii ma belle ^^
Contente que ca te plaise hihi..

Pff arrete j'ai failli jeter mon gel et tous ce qui va avc par la fenetre !! Ca ma vrmt enervé du coup cme j'etais enerver j'ai pa reussi a faire un plus joli resultat koi -.-

Merciii bisou bisou

mdrrr ^^
j'comprend, des fois quand rien ne va comme on veut, ça fait péter les plombs!!!

prochaine fois ça ira mieux ^^

gros bizouxxx

naless a dit:
mdrrr ^^
j'comprend, des fois quand rien ne va comme on veut, ça fait péter les plombs!!!

prochaine fois ça ira mieux ^^

gros bizouxxx

Pff ouii tu l'as dit lol ..!

Ouii voila je paris qua dans moin d'1 semaine je t'ecrirais "nouvelle pose" lool

Bisoou

mdrrr
fait kan mm attention a tes ongles, si nn tu va te retrouver comme moi... pas de pose pendant 2 mois :cry:
mais ça commence deja a aller mieux mtn ^^ heureusement :D ça fait 2 semaines! encore 6 semaines a tenir (j'espère moins...)

naless a dit:
mdrrr
fait kan mm attention a tes ongles, si nn tu va te retrouver comme moi... pas de pose pendant 2 mois :cry:
mais ça commence deja a aller mieux mtn ^^ heureusement :D ça fait 2 semaines! encore 6 semaines a tenir (j'espère moins...)

Mon dieu je me vois pas sans mes ongles :/ mais ta raison oui faut k je me calme mais 2mois :O

Retour