Vivre avec des dizaines de kilos en trop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cassi007
  • Date de début Date de début
Franchement quand je vous lis j'ai trop mal pour vous que vos entourage soit aussi méchant!!! Ma belle mère me faisait aussi quelque réflexion (la nouvelle femme de mon père) genre comme je la voyait pas souvent parfois elle me disait "ta grossi non???" elle me comparai souvent a sa fille qui elle est maigre comme un fil de fer, on était l'opposer!!! Mais elle la fait 2 fois et tellement je l'ai renvoyer chier elle a arrêter! LOL de plus je la voit plus mtn donc sa me fait de l'air!!! LOL

Franchement quand je vous lis j'ai trop mal pour vous que vos entourage soit aussi méchant!!! Ma belle mère me faisait aussi quelque réflexion (la nouvelle femme de mon père) genre comme je la voyait pas souvent parfois elle me disait "ta grossi non???" elle me comparai souvent a sa fille qui elle est maigre comme un fil de fer, on était l'opposer!!! Mais elle la fait 2 fois et tellement je l'ai renvoyer chier elle a arrêter! LOL de plus je la voit plus mtn donc sa me fait de l'air!!! LOL

Re : Vivre avec des dizaines de kilos en trop

mdrr ....moi c etait mon beau pere il suportait aps que son fils aime les rondes et me faisait beaucoup de reflexion jusquau jour ou je l ai chopé et j ai dis " MR.... si votre fils aime ecrater mes grosses cuisses pour bourrer mon gros c** c est lui que cela regarde pas vous !!" depuis ce jour il a c esser de m emmerder et nest plus venu mais maintenant il s en prends a ma fille elisa qui a neuf ans qui est en surpoids , et kan elle va le voir il lui fait la remarque l autre fois il la faites peser et du coup donner la balance a ma fille car j en ai pas ..resultat ma gamine a commencer de refuser de s alimenter , et ma grande qui souffre d annorexie chronique , avu qu elle avait repris du poids avc cette balance et paff a rechuter!!! tout cela a cause de koi d un vieux con ki aime pas les grosses!

Quel crétin ce mec Oo
Courage Nini :)

Les gens on vraiment des soucis!!! C'est comme moi un jour je croise le frere de mon Cheri gt avec lui! Il a été lui dire que gt quand même grosse!!!! Si lui aime pas les ronde c'est son pb mais qu'il laisse son frere faire sa vie! Le pire c'est qu'avec ce genre de réflexion je m'attend que sa copine soit un fil de fer... Ben même pas, elle a des formes quand même!

Faut laisser dire, même si ca fait mal quelque part

le problème c'est que des cons y 'en aura toujours.... on viendra toujours faire chier les autres pour une histoire de poids, ou une histoire de gros nez, de grandes oreille, des yeux globuleux.... etc.... c'est horrible mais c'est comme ca !!! alors qu'est ce qu'il faut faire.... dépenser toute notre énergie a lutter contre ca??? c'est pas la solution...... enfin je pense pas !!!!

C'est vrai que les gens sont hallucinants! Des fois j'ai l'impression qu'ils se sentent obligés de critiquer les autres pour se sentir mieux eux-mêmes!!!!!

C'est vrai que les gens sont hallucinants! Des fois j'ai l'impression qu'ils se sentent obligés de critiquer les autres pour se sentir mieux eux-mêmes!!!!!

Ca les rassure de critiquer les autres

Ca les rassure de critiquer les autres

kilou il me semble qu'avant tu avait + de poids ? qu'as tu fais pour mincir et rester mince si ce n'est pas indiscret ?

j'ai 10 kg a perdre (je sais c'est pas énorme, mais je complexe énormément) je cherche désespérément une solution .....essayé plein de régime je reprend tout après....pfffffffff j'en ai marre

kilou il me semble qu'avant tu avait + de poids ? qu'as tu fais pour mincir et rester mince si ce n'est pas indiscret ?

j'ai 10 kg a perdre (je sais c'est pas énorme, mais je complexe énormément) je cherche désespérément une solution .....essayé plein de régime je reprend tout après....pfffffffff j'en ai marre

Et bien j ai arrêté de manger et suis devenue anorexique et boulimique vomisseuse :s

Mais maintenant ca va je mange normalement et je prends pas ni ne reperds de poids :)

Kikou les filles, je vois que certaines souffrent beaucoup, j'ai été ds le meme cas que vous ... A partir de 7/8 ans j'ai commencé a grossir j'etais obese a 12 ans et j'ai perdu 20 kilos a 14... J'etais aux anges sauf que j'ai été obligé d'aller ds un internat et avec la bouf j'ai tout repris, plus aucune volonté, deprime etc je faisais regimes sur regimes m'affamer pr perdre 2/3 kilos et les reprendre tres vite, il y a 6 mois j'ai entendu parler de dukan qui s'est revelé la solution la plus adapté pr moi qui suis gourmande je peux me faire des gateaux et manger a volonté et ca aide enormement !!! J'ai perdu quasi 17 kilos en 6 mois plus les 2/3 que j'avais perdu avant noel en faisant thonon et ww impossible a tenir pour moi !!! Donc voila je me sens beaucoup mieux,avec 20 kilos de moins, c'est clair a 24 ans pr les fringues je peux a nouveau faire la fashion victime lol mais bon je me sens tjs grosse meme a la fin de mon regime, c'est bizarre on veut tjs etre encore plus mince ... En tout cas tous les regimes ou meme apres les operations il faut faire attention a vie et c'est un long combat donc courage a tte !!! Voila si mon temoignage si ca peut en aider certaines ...

Et bien j ai arrêté de manger et suis devenue anorexique et boulimique vomisseuse :s

Mais maintenant ca va je mange normalement et je prends pas ni ne reperds de poids :)

ah ok, c'est ptetre pas la bonne solution alors, merci quand même de m'avoir répondu

Kikou les filles, je vois que certaines souffrent beaucoup, j'ai été ds le meme cas que vous ... A partir de 7/8 ans j'ai commencé a grossir j'etais obese a 12 ans et j'ai perdu 20 kilos a 14... J'etais aux anges sauf que j'ai été obligé d'aller ds un internat et avec la bouf j'ai tout repris, plus aucune volonté, deprime etc je faisais regimes sur regimes m'affamer pr perdre 2/3 kilos et les reprendre tres vite, il y a 6 mois j'ai entendu parler de dukan qui s'est revelé la solution la plus adapté pr moi qui suis gourmande je peux me faire des gateaux et manger a volonté et ca aide enormement !!! J'ai perdu quasi 17 kilos en 6 mois plus les 2/3 que j'avais perdu avant noel en faisant thonon et ww impossible a tenir pour moi !!! Donc voila je me sens beaucoup mieux,avec 20 kilos de moins, c'est clair a 24 ans pr les fringues je peux a nouveau faire la fashion victime lol mais bon je me sens tjs grosse meme a la fin de mon regime, c'est bizarre on veut tjs etre encore plus mince ... En tout cas tous les regimes ou meme apres les operations il faut faire attention a vie et c'est un long combat donc courage a tte !!! Voila si mon temoignage si ca peut en aider certaines ...

dukan moi j'aime pas, trop restrictif
on peut meme pas manger un fruit !!!
pui le weekend je peux pas , je ne mange pas chez moi ...

:ragazza_bruna:Je m incruste a la conversation moi je suis enorme j ai beaucoup pris de kilos a cause d une dépression que je ne suis pas soignée encore mais bon .... Moi les nerfs m ont fait grossir donc ..Ce n est pas la thiroïde donc dans un sens je me disai si c est sa c était un peu pour me rassurer que j avais pas pris tout ses kilos . mais non non non honnetement pour etre au top enfin mon poids d avant faut que je perde 45Kg alors j ai fait bcp bcp de régimes.
Le dukan c est mon dernier je déteste, j ai perdu 10kg mais repris a fond ... meme plus .
L avoine je déteste , sa me mank les fruits, enfin beaucoup de choses et j ai plus le courage j en ai marre de m habiller aussi en 50/52, je me sens affreuse, grosse je ne veux plus m habiller.
J ai aussi besoin d aide faut qu on se motive et qu on trouve la solution mais laquelle ?

une bonne alimentation avec des heures regulieres je pense que sa y fait beaucoup manger un peu de tout en petite qantites
apes sa depend ton mode de vie le stress y fait beaucoup aussi
ja i perdu 30 kilos ....

Pour ma part, a la la la manger a des heures régulieres sa existe pas. Enfin j essai le plus possible.
Et le sport la la, avait quand ja vais pas tout ce poids je faisais beaucoup de natation maintenant un peu meme bcp honte donc je me suis acheté un velo et j essai d en faire assez souvent.
Comment as tu fait pour perdre tout ses kilos si tu veux bien me dire par Mp

vais te le dire ici pas de souci en faite j ai rien fait jai fait 6 ans de sport j ai eter obliger d areter apres jai u ma fille jai pris 35 kilo ,impossible de perdre les kilos qui me restais j ai complexee enormement plus envie de m abiller gout a rien en faite j ai fait des test sanguin j avais rien le medecin ma dit c'est psycologique il ma dit plus tu va essayer de perdre moin t arrivera et l annee derniere je me suis dit je vais manger quand j ai faim et non pas manger comme tout le monde 8h 12 h et 19h et la j ai commencer a perdre 1 kilo 2 kilos ..............et j ai retravailler aussi ,donc voila j i perdu comme sa car j ai jamais eter de nature a manger entre les repas excuse pour se message si long

Retour