Kikou les filles, je vois que certaines souffrent beaucoup, j'ai été ds le meme cas que vous ... A partir de 7/8 ans j'ai commencé a grossir j'etais obese a 12 ans et j'ai perdu 20 kilos a 14... J'etais aux anges sauf que j'ai été obligé d'aller ds un internat et avec la bouf j'ai tout repris, plus aucune volonté, deprime etc je faisais regimes sur regimes m'affamer pr perdre 2/3 kilos et les reprendre tres vite, il y a 6 mois j'ai entendu parler de dukan qui s'est revelé la solution la plus adapté pr moi qui suis gourmande je peux me faire des gateaux et manger a volonté et ca aide enormement !!! J'ai perdu quasi 17 kilos en 6 mois plus les 2/3 que j'avais perdu avant noel en faisant thonon et ww impossible a tenir pour moi !!! Donc voila je me sens beaucoup mieux,avec 20 kilos de moins, c'est clair a 24 ans pr les fringues je peux a nouveau faire la fashion victime lol mais bon je me sens tjs grosse meme a la fin de mon regime, c'est bizarre on veut tjs etre encore plus mince ... En tout cas tous les regimes ou meme apres les operations il faut faire attention a vie et c'est un long combat donc courage a tte !!! Voila si mon temoignage si ca peut en aider certaines ...