Vlada en Suisse

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Bonsoir,

Nous avons la super opportunité que Vlada vienne en Suisse pour donner 3 jours de cours peinture et one stroke!!! Le cours serait les 26, 27 et 28 mars 2010, soit vendredi, samedi et dimanche.

Si vous êtes intéressées, merci de m'envoyer un mp!!!

A bientôt!!! :wink:

Re : Vlada en Suisse

Voilà, la formation avec Vlada est déjà terminée... Nous avons passé 3 jours fabuleux avec elle!!!

Vlada est quelqu'un de très humble et elle possède un incroyable savoir, elle nous a toutes scotchées!!!!
En plus elle est délirante et vraiment no prise de tête!!!!

Nous étions un super groupe !!!!

Merci encore les filles pour votre présence (au fait, les voisins étaient très contents pour la collecte...) et votre bonne humeur et surtout un immense MERCI à Vlada pour ces 3 jours trop géniaux!!!!

Pleins de gros bisous et n'hésitez pas à poster vos photos!!! Moi je n'en ai qu'une... celle de groupe, que je mettrai dès que possible!!!

des photos, des photos
ca devait être super

OUIIIIIIINNNNN....comment j'ai pu louper ça.... T_____T

Bon en même temps chui trop chargée en ce moment....

HEEE !!! ON VEUT DES TOFFF!

Oui, c'était génial ! :w00t1: Merci à Vlada pour tout ce qu'elle nous a donné, je suis repartie hyper motivée et ravie de cette formation !

Et merci à toi Domino pour l'organisation de ce cours, je suis heureuse que tu aies eu cette initiative, en plus on était un bon groupe !

J'ai trouvé les petits flacons de peinture, alors il ne me reste plus qu'à me mettre au travail !!!

Retour