Hello les filles ! Vogue vient de sortir son fameux Beauty Trend Tracker et devine quoi ? Le nail art en gel UV est à l'honneur pour cette fin d'année et 2025 ! Je me devais de partager ça avec notre communauté.
Les grandes tendances qui ressortent :
Mes conseils pour intégrer ces tendances :
Personnellement, je trouve que c'est le moment parfait pour se démarquer avec des créations qui sortent du classique french ! Ces tendances Vogue peuvent vraiment nous inspirer pour développer notre créativité.
Source (en anglais)
Alors, laquelle de ces tendances vous tente le plus ? Est-ce que vous avez déjà testé certaines de ces techniques avec vos clientes ?
Les grandes tendances qui ressortent :
- Le retour en force des techniques de layering (superposition de gels colorés)
- Les finitions texturées qui sortent de l'ordinaire
- L'art minimaliste mais sophistiqué
- Les effets chrome et métallisés ultra-brillants
- Les motifs géométriques précis au pinceau fin
Mes conseils pour intégrer ces tendances :
- Investis dans des gels de couleur haute pigmentation pour les effets de superposition
- Travaille ta précision au pinceau - c'est le moment de perfectionner ta technique !
- Teste les nouveaux gels à effets (magnétiques, thermochromes) qui cartonnent
- Propose ces tendances à tes clientes les plus audacieuses d'abord
Personnellement, je trouve que c'est le moment parfait pour se démarquer avec des créations qui sortent du classique french ! Ces tendances Vogue peuvent vraiment nous inspirer pour développer notre créativité.
Source (en anglais)
Alors, laquelle de ces tendances vous tente le plus ? Est-ce que vous avez déjà testé certaines de ces techniques avec vos clientes ?