voici 2 remplissages!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
voici deux de mes remplissages qu en pensez vous? merciii
 

Pièces jointes

  • 2011-01-14 16.20.28.jpg
    2011-01-14 16.20.28.jpg
    43.3 KB · Affichages: 152
  • 2011-02-04 16.21.13.jpg
    2011-02-04 16.21.13.jpg
    63.4 KB · Affichages: 144
Re : voici 2 remplissages!

Travail propre et dessin soigné et très fin...je dirais pour ma part que tes sourires sont un peu trop droit et il manque un peu de matière (bombé) sur certain doigts,
Biz
 
Re : voici 2 remplissages!

Travail propre et dessin soigné et très fin...je dirais pour ma part que tes sourires sont un peu trop droit et il manque un peu de matière (bombé) sur certain doigts,
Biz
merci a toi c est gentille ! alors pour la french ca vient de moi je les faits toujours comme ca! c est une habitude et on me la toujours reprocher mais j aime bien!mais bon il faudra quand meme que je m y mette un jour a faire des sourir!!!lol
 
Retour
Haut