voici la pose de ce soir!!!

angietoulon

angie's ongles
coucou tout le monde ,
alors voici une pose sur ongles naturels,
j'ai galeré a lui enlevé ce que la personne lui a fait juste avant , ca a durer une semaine cété au gel elle a eu des decollements, et un ongles cassé:sad:(c'est la 3eme personne qui vient me voir apres etre passé chez cette dame,d'ailleur la 3 eme vient demain soir)
bref je vous ments pas j'ai mis au moins 1h30 a tout limer cété trop galere grave j'ai commencé a 17h30 (entre temps j'ai endormi mon fils ca a prit 10 mins) et j'ai fini la pose il été 21h15:yes:
j'en pouvait plus mais elle été tellement gentille que c'est passé tres vite:28-kiss:
donc voila je vous met la photo avant et apres!!!! a vous de juger!!!!
ces 2 majeurs poussent de travers donc jai tout fait pour pas que ca se voye et ell été tres contente elle ne voilait pas trop que je lime la longeur ou la forme car c'été ses ongles naturel et j'avoue j'ai pas oser non plus!!!!!voilou

Pièces jointes

• HPIM1858.jpg
    HPIM1858.jpg
    35.4 KB · Affichages: 161
  • HPIM1861.jpg
    HPIM1861.jpg
    27.9 KB · Affichages: 196
  • HPIM1862.jpg
    HPIM1862.jpg
    26.9 KB · Affichages: 191
Re : voici la pose de ce soir!!!

personne ne ma laisser de citiques!!!!
c pas cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!snifffffffffffff
sans vous je ne peut pas avancer !!!!

moi , je trouve ta pose jolie. Je ne suis pas pro, alors attends d'autres coms.

alors ta pose est propre mais a mon avis un peu plate a certains doigts manque de bombé et attention a ton limage car tu as ta plaque un peu rouge voilou sinon c est soigné bravo ;) continue comme ca

merci c gentil!!!mais j'avous que le bombé sur ces ongles naturels je n y suis pas arriver alors que d'habitude ca va j'y arrive un peu!!!

:bic:c'est une très jolie pose, qui manque un peu de bombé, mais bon c'est vrai que quand c 'est sur ongles naturels, c'est pa évident.

bon courrage . bises:kiss1:

:bic:c'est une très jolie pose, qui manque un peu de bombé, mais bon c'est vrai que quand c 'est sur ongles naturels, c'est pa évident.

bon courrage . bises:kiss1:
a merci !!tu confirme que sur ongles naturels c pas evident !!!
car je me demander pourkoi je n'y arriver pas!!!!!:Dancing_wub:

a merci !!tu confirme que sur ongles naturels c pas evident !!!
car je me demander pourkoi je n'y arriver pas!!!!!:Dancing_wub:

:bic:eh oui, c'est pas évident, car si comme moi, j'écoute énormément les souhaits des clientes, et essaye au mieux de les satisfaire dans la mesure du possible, donc si la cliente veux garder cet aspect naturel, comment lui dire ''ah mais il faut quand même que je vous fasse le bombé, car c'est primordial,'' non là elle ne comprendrait pas le truc.

bon courage....

bises:kiss1:

c est du bon travail...:smile:

surtout rattrapper celui d'un autre :31-oops-sorry:c est pas evident

à mon avis si ca continue tu vas finir par avoir ttes ses clientes :ayalou:

continue comme ca :D

je trouve ta pose tres sympa apres la journée de formation que je viens de passé je trouve tes sourires super moi cela me pose probleme lol

Retour