voici le pink martini de permanentlac

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : voici le pink martini de permanentlac

C'est vrai que c'est trop long le délais c'est dommage parce que sa en bloc plus dune !
 
Au passage j'avais pas vu les prix des shellac (CND) puree 40 euros le flacon ya intérêt a avoir de la clientelle pour derrière piouuf
 
Re : voici le pink martini de permanentlac

Alors alors la dépose du permanentlac ou de l'adnail verdict

Au passage j'avais pas vu les prix des shellac (CND) puree 40 euros le flacon ya intérêt a avoir de la clientelle pour derrière piouuf
e



alors moi j'ai fait la dépose des permanent lac , et nickel rien de plus simple !voila ! et sinon je n'ai pas encore fait de dépose adnails .........en tout les cas les 2 sont parfait niveau tenue ! j'adore ! et je trouve la repousse de 2 a 3 semaines pas "horrible" franchement sa va ....:D donc que du bon ! par contre pour adnails je met la finition de permanent lac .pour moi il faut que sa brille et que ce soit uniforme ^^ voila ! :flower:
 
Retour
Haut