Voici le produit magique pour une dépose facilitée

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Certaine fille du forum y ont déjà eu recours suite ç une réponse que j'avais laissé sur un post, mais pour que vous puissiez mieux comprendre de quoi il s'agit et pouvoir mieux le repérer le voici en photo

Il s'agit donc d'un substitut d'acétone, beaucoup moins fort que l'acétone ,déjà niveau odeur ,il ne brûle pas les doigts en + et est super efficace, n'hésitez pas à venir partager vos impression ici pour celle qui ont déjà testé ^^

Pour celle qui ne le saurait pas la solution de dépose que l'on achète en en général composé d'acétone ,d'eau de colorant et de parfum pour certaine formulation ^^, donc là pour mois de 4 € vos avez 1 litre de produit ^^

Ce produit est une émulsion en phase aqueuse d'Esther gras naturel et de synthèse d'origine végétale
Il est ininflammable,peut être utilisé en milieu confiné ou sur surface chaude

voilà bonne dépose à vous les filles :)

Pièces jointes

• DSCF2270.JPG
    DSCF2270.JPG
    65.1 KB · Affichages: 161
  • DSCF2271.JPG
    DSCF2271.JPG
    59 KB · Affichages: 149
j'en ai trouver sur le net !mille merci sandra mais ne croit pas tu pas que ca fasse tord a n certain bisness et kon ne vous achetera plus de pdt de dépose....
bon tant mieux pour nous.... je vous dirais qqd je vais tester d'ici peu...

De rien les filles, si ça peut vous servir et bien tant mieux ^^

Morgane il n'est pas question de casser quoi que se soit mais de rendre service aux filles ^^et je t'assure que l'essayer c'est l'adopter ^^,je ne changerais pour rien au monde :)

merci samiflo pour l'astuce tu sais que l'autre jour en retirant les extensions d'une cliente qui me disais qu'il avais que l'acetone qui marché pour retiré les méches

je lui disais que non un dérivé ou substitut d'acetone peut marché elle me croyais pas
aussi a l'occassion pour les personnes qui ont achété les dissolvant balmain , etcc de regarder deriére la composition a tout les coup c'est le méme produits que as mis samiflo avec des parfum et colorant
merci d'avoir mis cet astuce

samiflo ton substitut d'acetone quand tu prépare dans ton bol pour le retrait tu peut ajouter une goutte d'huile de ricine qui va hydrater et protégé ton ongle lors du retrait
souvent dans les dissolvant a vernis ceux des supermarché , il a de l'acetone , citron ,de huile ricine pour protégé l'ongles

Pour les ongle l acétone ne les renforce pas ? J'avais lu ça je sais plu ou

CC Sandra j'ai reçu les disques mais ce n'est pas les gradués comme tu as sur le site? sniff :(

cc Fairy, non il n'y pas de graduations, mais tu t'en sert toi des graduations???? (je ne peux pas expliquer pkoi par moment se ne sont pas ls bonnes photos qui sortent g le même soucis avec la brosse, quands qq la commande c'est l'ancienne photo qui apparait sur la page commande alors que dans l'annonce c'est le bon modèle .... )

Coucou ma belle oui je m'en sers et j'en ai plus qu'un qui est cassé donc pas facile :( ok tant pis pas grâve merci quand même ^^

Retour