Voici l'horreur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Voici l'horreur

Hihi la photo embellit mdr merci pour ton mp ma belle tu es ma sauveuse!

Voici la suite de mes péripéties lol vous en pensez quoi?
Et encore merci à chouchou pour tout tes conseils ma belle!

Pièces jointes

• 100_4512[1].jpg
    100_4512[1].jpg
    35.2 KB · Affichages: 106
  • 100_4514[1].jpg
    100_4514[1].jpg
    41.5 KB · Affichages: 107

Je vous mettrais aussi des photos demain à la lumière du jour!

Exact on voit encore mais léger la démarcation sur le dessus ! peut être pas assez mis de produit en racine ! lol ! non mais ça rend jolie je trouve !!!!

Me remercie pas si je peux aider jle fait ! pis ça sera plus uniforme la prochaine fois mais espace qd mm les applications et dc maintenant tu chouchoutes tes cheveux !!!!
Dis moi c'est peut être indiscret mais c'est toi sur la photo de ton avatar ou pas? Car jla trouve trop belle la complicité avec l'enfant !

Oui j'ai aussi pensé à ça j'ai peut être fait la radine sur les racines mdr!

J'avais le mm souci qd j'ai commencé la coiffure, mdr, ma gérante et ma prof me disait : vs savez les clientes paient chers pr leur couleur alors hésitez pas ! mdr alors depuis ba je peint ! lol !
Bon maintenant que j'ai vu le résultat, je file au dodo !!!
Jte dit bonne nuit la miss, gros bisoux et à demain pour les photos (les tiennes et les miennes) !

Promis prochaine fois je tartine lol!
J'y vais aussi bonne nuit la miss et à demain alors!

Voilà miss c'est encore bien orange:

Pièces jointes

• 100_4520[1].jpg
    100_4520[1].jpg
    36.9 KB · Affichages: 97

Pas de soucis ma belle moi je les veux lonnnnnnnnnnng et blonnnnnnnnnnnnd lol je vais les bichonner alors lol!

T'as intérêt car sinon....tu vas voir ! lol Bon ok ça fait de la distante pr te disputer alors jte réprimanderai en mp ! mdr !!! c'est trop nul ce que je vien d'écrire !

C'est le wrap il t'a rendue chèvre mdr!
Bon moi aussi je sors lol!

Mdr....haaa bien vu celle là !! Oui il m'a rendu complètement chêêêêêêêêvvvvrrrreeee !!! C'est où la porte de sortie? mdr, jrigole tte seule devant l'ordi !

Bah écoutes maintenant je fais des blagues de blondes mdr!
Je suis aussi mdr mon fils me regarde avec de ces yeux lol!

Tu m'étonnes ti père... moi c'est le chien ki me regarde bizarement (mon fils étant à l'école !) On est trop fortes qd mm !!! Bon allez jdois filer car il est l'heure daller le chercher et apres direction l'orthophoniste ! gbx la belle !!!!!et bonne crêpe !

Retour