Voici ma 7ième pose ( en même temps, 4ième replissage ) (GEL)

Gnourfette

Membre Actif
Coucou les filles!

Voilà ma 7ième pose en gel [ qui est faite sur ma maman ( bah oui, elles finissent tjrs par nous servir de modèle nos mamans!)]
C'est aussi mon 4ième remplissage.

Alors quand je le fais, ongle par ongle, j'essaye de m'appliquer et couche par couche, je suis plutôt contente de moi.
Puis quand je vois le rendu final ça m'exaspère parce que malgré les efforts que je fais, les trucs auxquels je fais gaffe ( j'essaye le bombé, je tente de limer au mieux ), je trouve toujours pas ça correcte.

Donc dites moi ce que vous en pensez ( oui, un enième poste pour la même chose )

Les deux pouces sont au chablon ainsi que l'index de la main droite (celle avec un papillon sur l'annulaire).

Voilà merci d'avance les filles!
100_7202.JPG

100_7203.JPG

100_7204.JPG

Les filles? Personne?
Même si c'est pour me dire que c'est bof bof, dites le moi.
On a toutes besoin au début d'un regard critique sur notre travail pour s'améliorer

je narrive pas à zoomer et on ne voit pas très bien, mais je dirais french légérement épaisse, pour ton sourir je dirai que tu devrai affiner un peu les remontés ca fait un peu "grossier" et effectivement ton limage n'est pas identique partout, sinon cest très propore, et pour un début je trouve ça pas mal et vive nos mamans et leurs ongles !

Merci Adelyaya!
Je vais essayer de m'améliorer.
Bon le limage, je savais déjà ( ô malheur ce limage!), la french, j'avais pas fait attention, mais je vais m'appliquer pour faire au mieux parce que c'est vrai que c'est pas vraiment super super quoi. .
Merci pour ton message!
A bientôt! ( pour une pose de la mort qui tue :D ... ou pas -_-'' )

Retour