deacsop Éprouvée 7 Janvier 2009 #1 voila j attend votre avis les traits sont gros mes ce normale moi j aime bien Pièces jointes Photo 419.jpg 55 KB · Affichages: 90
tiramisu totoche 7 Janvier 2009 #2 Re : voici ma deco salut c'est vrai les trait sont un peu gros mais si tu aimes c'est le principale biz
Re : voici ma deco salut c'est vrai les trait sont un peu gros mais si tu aimes c'est le principale biz
D delphine350185 Nouveau Membre 7 Janvier 2009 #3 Re : voici ma deco coucou, c'est pas mal, moi je trouve juste que ta french n'est pas assez régulière
Re : voici ma deco coucou, c'est pas mal, moi je trouve juste que ta french n'est pas assez régulière
Mimi 17 Super experte 7 Janvier 2009 #4 Re : voici ma deco c'est tout mimi , le principal c'est que sa te plaise miss à+ Mimi
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 7 Janvier 2009 #6 Re : voici ma deco je pense comme les filles, si ta déco te plait c'est le principal c'est mimi tout plein bibi
Re : voici ma deco je pense comme les filles, si ta déco te plait c'est le principal c'est mimi tout plein bibi