voici ma derniere pose d'extensions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion extensio
  • Date de début Date de début

extensio

Nouveau Membre
j'ai posé 80 méches de 0,5 gramme en 40 cm en chocolat, samantha voulez juste un peu plus de longueur pr un effet dégradé !

Pièces jointes

• samanta avant.jpg
    samanta avant.jpg
    79.2 KB · Affichages: 135
  • samanta apré 2.jpg
    samanta apré 2.jpg
    72.8 KB · Affichages: 165
Re : voici ma derniere pose d'extensions !

je trouve que des 0.5 pour des extensions c'est pas asser enfin après c'est question de gout mais j'aime pas trop l'effet queue de rat

bjr sempre tjr des critiques! c cool pas de blem , comme je te les deja dit je ne choisi pas elle ne voulez pas plus que 80 méches , moi je lui est dit d'en mettre au moins 150 méches mais bon ! et puis c'est vrait que les méches de chez extiff sont trés fine surtout au niveau des pointes ! moi j'adore bosser avec les socap de 1 gramme , justement je fait une pose avec méches ondulé mercredi aprem je mettrai les photos et tu me dira ce que t'en pense!

bjr sempre tjr des critiques! c cool pas de blem , comme je te les deja dit je ne choisi pas elle ne voulez pas plus que 80 méches , moi je lui est dit d'en mettre au moins 150 méches mais bon ! et puis c'est vrait que les méches de chez extiff sont trés fine surtout au niveau des pointes ! moi j'adore bosser avec les socap de 1 gramme , justement je fait une pose avec méches ondulé mercredi aprem je mettrai les photos et tu me dira ce que t'en pense!

JE tient a rappeler au passage que le mot critique n'est pas quelque chose de negatif, il n'y a rien de mechant dans ce que je disai je critiquai pas ton travaille mais les meche et le nombre

je sai sempre c'est pr sa que je te disai que y avait pas de souci!!! je sais aussi que ce n'est pas négatif !

je suis d'accord avec sempre, mais si c'est le souhait de la cliente, c'est vrai que c'est difficile d'y aller contre

mais tant que ca lui plaît à elle, c'est le principal non ??

bibi

BJR calirette oui c'est sa le truc mais bon c'est le client qui est roi!!!!!

Retour