voici mes cheveux !

anaiskalymnos

Membre récent
voila les filles comme promis mes cheveux , soyez zentille lol je suis en pyjama :s je navais pas envie de mettre autre chose ^^ , la sa fait 3 jours que je n'ai pas laver mes cheveux donc il sont moins beau ! biisous
ps: je n'ai pas souhaiter prendre ma tete en photo car j'ai pleurer toutes ma journee donc je vous explique meme pas ma tete :p

Pièces jointes

• DSC00634.jpg
    DSC00634.jpg
    55.1 KB · Affichages: 270
Re : voici mes cheveux !

ils sont tres long ouaaa
j espere que tu vas arrêter de pleurer pour que tu puisse remette une photo ;)
et surtout que ce n est pas trop grave

bisou pour te soutenir ;)

pourquoi ils disent sa ils ont l air tres joli bha les gens tu sais des fois
peu etre des jaloux lollll

et bien tu te retournes et tu dis et bien non ce sont mes vrais cheveux ne vous en déplaise
lollll elle fermerons leur bouche lolll
non tu sais des fois le mieux c est de ne rien dire " le silence est le meilleur des mepris "

laisse les parler toi tu te trouve bien avec, tu te sent bien et bien c est le principal les autres tu t en fou

Bah c'est clairement des jalouses lol c'est le reve une longueur pareille sans extensions. Fais un mouvement de tête à la L'oréal et demandes leur de regarder si t'as des points de fixations! ah les filles entre elles quel bonheur :D

oui c'est clair des filles comme sa je ne leur repond meme pas sa se vois que ses des vrai cheveux quand meme ouii je me sent bien mais bon manque le regime !!!

haha oui une fois jai tellement ete enerver que jai secouer ma tete dans tout les sens devant elle pour lui montrer que il y a pas de point de fixation ! apres sa ben elle c'est sentie tres conne =)

toute seul jai deja essayer sa marche , javais perdu 10 kilos , mais je les ai repris .. :( je veux perdre 20 kilos

ça c'est depuis qu'il y a de plus en plus de rajout mais bon toi tu sais qu'ils sont vrai le reste pffffff

Retour