voici mes dernieres poses.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathou
  • Date de début Date de début

nathou

nathalie
bonjour a toutes ,voici mes dernieres poses..
je débute dans le 3d et la peinture.

Pièces jointes

• 02032010270.jpg
    02032010270.jpg
    19.4 KB · Affichages: 133
  • 09032010286.jpg
    09032010286.jpg
    40.6 KB · Affichages: 117
  • 20022010219.jpg
    20022010219.jpg
    48.5 KB · Affichages: 117
  • IMGP3194.jpg
    IMGP3194.jpg
    42.7 KB · Affichages: 117
  • 016.jpg
    016.jpg
    25.7 KB · Affichages: 111
  • 081.jpg
    081.jpg
    35.4 KB · Affichages: 117
Re : voici mes dernieres poses.

C'est vraiment tres jolie !:thumbup::clap:

J'ai une petite question ( un peu idiote, mais bon !!:40-bored: ). Les fleurs que tu as posées sur la premiere et la 4eme photo, (j'en voit souvent sur les poses ) , c'est super joli ! Ou peut en trouver ou et comment ca s'appelle ? Merci !!

merci,pour la 1er et la 4 eme ,c de la resine (3d)mélange de liquide et poudre dui te donne une petite boule ,que tu modèle ensuite .tu en trouve chez tout les fournisseurs.

coucou, je me permets de donner mon avis =)
tes poses sont belles & propres ! J'adore la 5éme, c'est simple.
la premiére aussi est sublime ! Tes débuts son extras ^^
la deuxiéme pour un peu de fantaisie ça passe aussi ... C'est original !
Sinon des papattes minimes comme sur le majeur de la main droite.
la troisiéme moi j'aurai préférée ne pas mettre des décos sur tous les doigts, mais aprés ça dépend des gôuts ;) je dirai aussi que tu aurais dû mettre de l'huile car là je trouve les cutis un peu fofolles lOl
la quatriéme est jolie aussi mais il faut penser à bien border la french sur le bord libre, car sur le pouce on voit l'ongle au dessous, c'est dommage :s
et enfin pour la deniére je dirai que c'est plat :/ manque de matiére, de bombé ! Sinon c'est joli.

voilou pour moi ! un roman ^^
j'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques ♥
bonne continuation, à bientôt !!

merci,pour la 1er et la 4 eme ,c de la resine (3d)mélange de liquide et poudre dui te donne une petite boule ,que tu modèle ensuite .tu en trouve chez tout les fournisseurs.

Haaa !! Ok ok !! Merci pour ta reponse !! Tres belles decos en tout cas !

merci pour les com sa fait avancé.je travail avec christrio comme gel c pas trop évident de faire un gros bombé car c'est un gel qui rend un travail fin et bombé juste la ou il faut mais c vrai que des fois on a l'impression que c'est plat.
pour les décos roses blanche c'est une cliente qui fait toujours les 10 doigts et c'est vrai que sa fait un peu trop fouilli.merci les filles

tres belles poses!!!!!!!
tu as raison,je travaille avec christrio aussi et effectivement c'est pas evident d'avoir un super bombé!!!!!

Retour