Voici mes poses de mercrredi et d'aujourd'hui...

Re : Voici mes poses de mercrredi et d'aujourd'hui...

tes poses sont propres et nettes ! très joli !!
une préférence pour la french bleue !!
petite question : peut-on fait des décos comme les tiennes avec une peinture acrylique ??

elles st toutes trés jolies mais grosse préferance pour la noir et blanc et la french bleu ;)

la première est superbe le noir fait bien ressortir la french

super comme toujours je suis fan !!!

superbe, j' adoooooooooooore la blanche avec le liner noir !!!!! trop trop belle !! J' aimerais l' avoir sur moi !!!!!!! feliciation

Super joli et propre .je suis nouvelle et je me demande ou trouver des liners pour faire des traits aussi fin ?car j arrive pas a les faire aussi net avec le pinceau au poils super long ,merci d' avance
Coucou je travaille avec un pinceau poil mi-long fin et de la pébéo (peinture acrylique) biz
ceux de chez adnails sont bien

liner - - adnails-manucure.com

(pub !!)

tes poses sont propres et nettes ! très joli !!
une préférence pour la french bleue !!
petite question : peut-on fait des décos comme les tiennes avec une peinture acrylique ??
C'est de la peinture acrylique de marque pébéo...mais d'autre PO utilise aussi polkycolor je crois, biz

j'aime bcp la 1er,c ma preferer

Ouaaah j'en ai plein les mirettes tellement c'est joliii !

Encore des stikers originaux, je suppose que c'est le meme que la 1ere et 6e photo ? j

Bref comme d'habitude j'adooorre
Oui en effet ce sont des stickers strass, c'est une PO qui les vends via facebook (Daniel bonten -->or-ignails) ils sont superbes, biz

joli comme toujours
j'aime beaucoup la déco de la première et la couleur de la dernière

idem la derniere superbe !!! mais se ne st ps des stickers !! si ?
Non en effet c'est à l'acrylique fais par mes petites mimines..;)
Merci les filles, biz:yes:

Superbe j'adore la 1ère, quelle finition utilises-tu ? Et le noir c'est le métal de chez Rydnails ?
Bravo pour ton travail en tout cas !

Superbe j'adore la 1ère, quelle finition utilises-tu ? Et le noir c'est le métal de chez Rydnails ?

Coucou, je travaille avec les gels 3 phase et celui là c'est le phase 3 finish catalysartion 3 minutes, ensuite je remt un top coat.
Non c'est le GELLAK de chez professionails, biz;)

oooh bravo c tout beaux ! +1 pour la 2 et la 3 j'adore !

Bonjour,

Comme toujours j'adore !!! Par contre je n'ai pas trouvé sur facebook le nom que tu donnes, un lien peut être ? Merci...

Oui en effet ce sont des stickers strass, c'est une PO qui les vends via facebook (Daniel bonten -->or-ignails) ils sont superbes, biz

Bonjour,

Comme toujours j'adore !!! Par contre je n'ai pas trouvé sur facebook le nom que tu donnes, un lien peut être ? Merci...

Coucou voici le nom exacte Danielle Bonten tu vas dans ses photos dans l'album stickers a vendre, ce sont des plaquettes de 10cm/10 franchement superbes, biz
(car quand je met le lien c'est ma page facebook qui se met grrr........)

Merci c'est sympa

ça y est je vois sa page, mais pas moyen de voir l'onglet photos , bouh, j'ai les boules je ne suis pas doué !!

Bonjour,

Coucou voici le nom exacte Danielle Bonten tu vas dans ses photos dans l'album stickers a vendre, ce sont des plaquettes de 10cm/10 franchement superbes, biz
(car quand je met le lien c'est ma page facebook qui se met grrr........)

Merci c'est sympa

ça y est je vois sa page, mais pas moyen de voir l'onglet photos , bouh, j'ai les boules je ne suis pas doué !!

Fais lui une demande d'ajout d'amis et tu verras elle t'acceptera sans problème...tu peux lui mettre dans le message que c'est pour commander des stickers strass...biz

Ok merci, trop sympa. Conntinue de nous donner pleins d'idées et des conseils, car c'est avec des filles comme toi que nous les débutantes ont avance...:wink2:

Merci c'est sympa

Fais lui une demande d'ajout d'amis et tu verras elle t'acceptera sans problème...tu peux lui mettre dans le message que c'est pour commander des stickers strass...biz

Retour