Voici mes premières poses!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LCD
  • Date de début Date de début

LCD

Membre récent
Voili voilou mes premières essais bon c'est pas top mais c'est une première donc je me dis que grâce à vos aides je ne peux que m'amélioré. C'est déjà grâce à vous que j'ai su comment me lancer.
Donc la premièe avec french blanche et le dessin sur le petit doigts c'est ma première pose réalisé sur moi avec chablon.
Le pouce seul s'est une pose sur moi même
La french simple avec le dessin sur le pouce s'est une pose (chablon) sur une amie.
La pause avec l'auriculaire (oups! Je crois) noir s'est sur ma belle-soeur avec des capsules transparentes.
Merci pour vos conseils:29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• 01052010236.jpg
    01052010236.jpg
    54.7 KB · Affichages: 130
  • 01052010237.jpg
    01052010237.jpg
    41.8 KB · Affichages: 132
  • 07052010250.jpg
    07052010250.jpg
    47.8 KB · Affichages: 112
  • 03052010247.jpg
    03052010247.jpg
    29.1 KB · Affichages: 117
  • 08052010253.jpg
    08052010253.jpg
    53.9 KB · Affichages: 111
  • 08052010254.jpg
    08052010254.jpg
    46.8 KB · Affichages: 120
  • Première pose ju.jpg
    Première pose ju.jpg
    46.9 KB · Affichages: 103
Re : Voici mes premières poses!

Ta french est très très épaisse et large. Il faut limer beaucoup plus les // et il n'est pas nécessaire de mettre autant de gel french

il aurai fallu aussi un gel mask parce qu'on sous le gel que certains ongles n'ont pas de bord libre et ce n' est pas joli, ça viendra en pratiquant!

moi je pense que tu devrais aussi utiliser un gel mask mais je suis débutante donc attends l'avis des pros...

attention au papattes et masque ta plaque
ca va venir courage;)

Oui je me rend compte que ma french est trop épaisse mais je pense que ça vient de ma construction.
1. préparation ongle
2.primer
3. gel base (que sur mon ongle)
4. gel cover (que sur mon ongle)
5. french (sur le rallongement et raccord avec mon ongle)
6. gel de construction
7.gel de finition
Merci pour vos comm!)

bete question mais pourquoi tu mets le baase et le cover juste sur l'ongle et pas sur la capsule aussi ??
Je dis ptetre une Bêtise donc attends toujours les autres avis mais me semble que tu peux mettre sur tout l'ongle... Surtout que je suppose que le cover c'est du mask donc justement çà masquera la démarcation et ta plaque trop courte...

tu dis que tu as mis du mask ? alors va falloir en remettre une 2ème couche.... car aussi bien sur ta pose que sur celle de ta belle soeur, on voit, chez toi la fin de ton ongle et chez ta belle soeur le bord de la capsule transparente collé sur son ongle...
pour toi, aux chablons, tu rallonges légèrement ta plaque avec le mask pour qu'on ne voie pas la fin du bord libre de TON ongle
et sur ta belle soeur, ben.... tu le mets sur les deux jusque là où doit commencer la french car on voit très fort la capsule, tu n'as pas du limer le bord

bete question mais pourquoi tu mets le baase et le cover juste sur l'ongle et pas sur la capsule aussi ??
Je dis ptetre une Bêtise donc attends toujours les autres avis mais me semble que tu peux mettre sur tout l'ongle... Surtout que je suppose que le cover c'est du mask donc justement çà masquera la démarcation et ta plaque trop courte...
la base effectivement, tu la mets sur tout l'ongle, si tu mets du primer non acide, tu peux mettre sur tout l'ongle aussi, si c'est du primer acide, seulement sur l'ongle naturel
la cover ou mask, effectivement, tu peux mettre sur tout l'ongle et faire ta french dessus, la french fine.
ou, arrêter ton mask là ou commence ta french et "coller" ta french tout contre, la construction scellera le tout
tu profites alors pour déjà former le sourire avec la cover

C'est vrai que pour la pose de ma belle soeur j'étais tellement tracasser à limer la démarcation de la capsule que j'en ai oublier les côtés! Oups
En fait, je met pas le gel mask sur le rallongement afin d'enlever une couche pour pas l'ongle paraisse trop épais. Comment faites-vous pour qu'il paraisse naturel?
Après ma première pose et celle de ma belle soeur je me suis rendu compte qu'on voyait le bord libre de mon ongle et ça c'est affreux!

bin tu mets des fines couches, je trouve pas mes ongle trop épais et je mets
base + 2 couche de mask fines + french + constru + finition

Retour