Voici mes tarifs!donnez moi votre avis!merci les filles!

Re : Voici mes tarifs!donnez moi votre avis!merci les filles!

De rien !

Apres je pense qu'il ne faut pas brader son boulot si tu travailles correctement que ton boulot et propre les clientes resterons.

C'est ce que je me dit pour me rassurer !!!! vu que je vais me mettre aussi a mon compte dans quelques mois.

moi ma formatrice ma dis que une pose en gel nous reviens a nous proteiste en materiel 4-5e max

Je dirai que c'est un peu plus que ça ...

J'avais fait une simulation avec les produits alessandro et je devais demander 50 € la pose en domicile mais en contrepartie j'offrais les strass et déco , et la je travail avec ryd nails et mes clientes sont très contente , je trouve tes tarifs bien et coinsidant avec le prix que tu paye tes produits

ok merci pour ton avis

De rien !

Apres je pense qu'il ne faut pas brader son boulot si tu travailles correctement que ton boulot et propre les clientes resterons.

C'est ce que je me dit pour me rassurer !!!! vu que je vais me mettre aussi a mon compte dans quelques mois.

oui mais le truc c est qu il y en a une qui fait tout a 30€ pres de chez moi!qu il y ai deco ou pas ,capsules ou ,pas...donc voila...je pense ke c est pour camoufler le travail au noir...

moi ma formatrice ma dis que une pose en gel nous reviens a nous proteiste en materiel 4-5e max

oui mais ca depend pour quel gel elle parlait car si ca serait ca ca ne serait pas aussi cher en institut.au passage bleu pres de chez moi c est 68€ le remplissage!...et puis la je me deplace en plus

c pas le meme tarif k alessandro

sms-sucks.gif

c'est sur que allesandro c'est cher mais c'est un gel de bonne qualité après tu peux travailler avec d 'autres gel aussi bien qui sont moins cher et qui te permettrons d'obtenir une meilleur marge pour ton CA. Quand une cliente fait ses ongles si les ongles sont bien fait et qu'il tienne bien elle ne regarde pas la marque des produits. Alessandro c'est très marketing packaging design ect... tu paie tout sa, reflechie bien. Mais sinon tes prix sont correct.

Retour