babouche Confirmée 25 Octobre 2007 #1 coucou voici mpon 2 essaie dite moi ce vous en penser j'attend vos critique..:eye_01:...
babouche Confirmée 25 Octobre 2007 #4 Re : voici mon 2 essaie !! voila je crois que c bon ? Pièces jointes Image 29.jpg 85 KB · Affichages: 165
oriantale ô joli z'ongles 25 Octobre 2007 #5 Re : voici mon 2 essaie !! c un peu flou mais sa a l air très bien joli et propre par rapport au 1 er essai il y a rien a voir bravo
Re : voici mon 2 essaie !! c un peu flou mais sa a l air très bien joli et propre par rapport au 1 er essai il y a rien a voir bravo
P poussieredelune Guest 25 Octobre 2007 #6 Re : voici mon 2 essaie !! je ne peut pas voir ou cliquer dit moi tres curieuse de voir.
L laetnail Guest 26 Octobre 2007 #8 Re : voici mon 2 essaie !! très jolie très propre....je n'aie pas vu le 1 er essaie mais c beau
aliser Nouveau Membre 10 Novembre 2007 #9 Re : voici mon 2 essaie !! felicitation il me tarde d arriver a ce resultat ca fait long que tu entreinne
Re : voici mon 2 essaie !! felicitation il me tarde d arriver a ce resultat ca fait long que tu entreinne