voici mon pas à pas: des critiques svp!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lauraben
  • Date de début Date de début
Re : voici mon pas à pas: des critiques svp!!

ah d'accord merci pour toute ces précisions!! je vous montrerai mes ongles dès que je peux!!
j'ai une dernière question avez vous des conseils pour enlever le gel? (j'ai vu sur internet qu'il fallais limer un peu, poser un coton imbiber de dissolvant sur l'ongle et enrouler le bout du doigt avec du papier d'aluminium mais le résultat laisse à désiré)

jms entendu parler de cette methode
vous pouvez ns en dire plus les pros??

ahh pinaise bien vu ;) t trop forte lool
Hihi !

ah d'accord merci pour toute ces précisions!! je vous montrerai mes ongles dès que je peux!!
j'ai une dernière question avez vous des conseils pour enlever le gel? (j'ai vu sur internet qu'il fallais limer un peu, poser un coton imbiber de dissolvant sur l'ongle et enrouler le bout du doigt avec du papier d'aluminium mais le résultat laisse à désiré)
C'est pour la résine ça. Pour le gel, limer limer limer...

ohhh flut alors mdr ca aurait ete plus facile lol

inversse 2 étapes

• je me lave les mains désinfectant
  • pousser les cuticules et bien gratouiller sur les cotes de l'ongle
  • bloc blanc
  • j'enlève la poussière avec un plumeau
  • déshydratant
  • j'applique un primer sans acide "ultra bond" (ongle 24)
  • je laisse secher sous la lampe non primer sèche à l'air libre
  • je fais la french avec le gel blanc neige de ongle 24 également, je catalyse
  • je dégraisse avec un cleaner non
  • je met le gel de modelage (ongle 24),je catalyse
  • et c'est fini!!!
  • gel de finition ou top coat
j'ai eu le meme probleme que toi ,et je n'ai plus de décollement donc gratouille gratouille et gratouille.............
bonne chance

Kikou les filles ! j'ai une petite question, quand vous parlez du gel de base, est-ce que c'est celui qui est assez liquide et transparent?? je ne sais pas si c'est celui de base ou celui de finition... c'est pas écrit dessus... si quelqu'un peut m'aider c'est gentil....Merci...

d'accord avec axey, je ferais presque pareil, la base après le primer me semble indispensable et pour moi c'est pour ça que ça ne tiens pas, je ne dégraisserait pas non plu après le séchage du blanc , je dégraisse apres le sechage de la construction, et si je peux me permettre le ponçage après la construction est nécessaire ne serais ce que pour affiner les rebords pour la repousse , avant je dégraissais avec un cleaner mais le dissolvant sans acétone est aussi bien et c'est surtout moin cher, après la couche de finition est obligatoire pour avoir une brillance qui dure

Retour