Voici mon premier essai de déco sur moi

CELIA

ici et là
Donnez moi votre avis... J'ai été inspirée par le forum, et j'ai décidé de me faire une pose déco sur moi...pas évident de faire la main gauche, d'ailleurs elle est moins bien que la main droite.
J'ai encore bcp de boulot pour m'améliorer,et vos conseils y contriburont...
Alors à vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Pièces jointes

• SANY0002.jpg
    SANY0002.jpg
    42.3 KB · Affichages: 113
  • SANY0003.jpg
    SANY0003.jpg
    40.5 KB · Affichages: 138
  • SANY0004.jpg
    SANY0004.jpg
    62.5 KB · Affichages: 118
Re : Voici mon premier essai de déco sur moi

Alors Jespere Que Tu Ne Te Vexera Pas Jaime Bcp La French Paillette Par Contre Ta Deco Je Trouve Les Trait Trop Gros Mais Un Peu De Pratique Et Ca Ira :)

j'aime bien les paillettes, par contre, la deco, c'est pas trop mon truc :s

Merci les filles... Je vais essayer d'affiner un peu plus les dessins... je reconnais qu'en plus sur les ongles courts... les dessins paraissent plus important...
faut que mes ongles poussent aussi lol

Effectivement si je peux te donner mon avis, tes traits de liner sont trop épais, tu dois juste effleurer ton ongle et essorer ton pinceau, pour obtenir la finesse.

En ce qui concerne la french pailletée, pour un première ce n'est pas trop mal.

Je trouve que tes ongles n'ont pas assez de galbe, mais à force d'entraînement, tu t'amélioreras, continue, la tenacité sa paie toujours.

Si tu as besoin n'hésites pas à me contacter

C'est vrais je suis du même avis que les autres j'adore ta french paillettées tes ongles sont bien fin mais les traits sont trop épais c'est vrais que tu t'amélioreras avec de la pratique

j'aime beaucoup la french pailette mais la deco je l'aurai seulement sur 1 ou 2 ongles par mains mais c'est un avis perso c'est surtout a cause de la couleur

Retour