cécé13013 Confirmée 23 Mars 2008 #1 bonsoir à tous!!! je vous montre ma 4ème,5ème,6ème,7ème poses!!! dites moi ce que vous en pensez??? ne soyez pas trop dur,je commence à peine
bonsoir à tous!!! je vous montre ma 4ème,5ème,6ème,7ème poses!!! dites moi ce que vous en pensez??? ne soyez pas trop dur,je commence à peine
cécé13013 Confirmée 23 Mars 2008 #3 Re : voici quelques une de mes poses!!! voilà les photos Pièces jointes P1040719.jpg 52.5 KB · Affichages: 116 P1040722.jpg 64.2 KB · Affichages: 136 P1040728.jpg 64.1 KB · Affichages: 143 P1040734.jpg 68.4 KB · Affichages: 145
Fara Membre Populaire 23 Mars 2008 #4 Re : voici quelques une de mes poses!!! Je trouve tes poses tres jolies pour les petits défauts je dirais que la french est parfois irreguliere et un peu droite. ca manque de matiere aussi on le voit surtout les pouces voilou
Re : voici quelques une de mes poses!!! Je trouve tes poses tres jolies pour les petits défauts je dirais que la french est parfois irreguliere et un peu droite. ca manque de matiere aussi on le voit surtout les pouces voilou
cécé13013 Confirmée 23 Mars 2008 #5 Re : voici quelques une de mes poses!!! merci beaucoup la french droite mes copines adorent ça ,j'ai beau leur dire que c'est plus beau le sourire elles veulent rien savoir!!!
Re : voici quelques une de mes poses!!! merci beaucoup la french droite mes copines adorent ça ,j'ai beau leur dire que c'est plus beau le sourire elles veulent rien savoir!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Mars 2008 #6 Re : voici quelques une de mes poses!!! attention aux papattes, c'est plat, la french est trop droite a mon gout et un peu epaisse...... ca vient ca vient
Re : voici quelques une de mes poses!!! attention aux papattes, c'est plat, la french est trop droite a mon gout et un peu epaisse...... ca vient ca vient
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 24 Mars 2008 #7 Re : voici quelques une de mes poses!!! c'est bien continue!!! je suis nouvelle aussi comme toi donc forcement des defauts mais c'est en pratiquant que l'on evolue!!!!!
Re : voici quelques une de mes poses!!! c'est bien continue!!! je suis nouvelle aussi comme toi donc forcement des defauts mais c'est en pratiquant que l'on evolue!!!!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Mars 2008 #8 Re : voici quelques une de mes poses!!! même avis que fara et que tite kity! aussinon tes poses sont jolies
Re : voici quelques une de mes poses!!! même avis que fara et que tite kity! aussinon tes poses sont jolies
cécé13013 Confirmée 24 Mars 2008 #9 Re : voici quelques une de mes poses!!! merci à toutes,je m'accroche!!
corine Super experte 24 Mars 2008 #10 Re : voici quelques une de mes poses!!! C'est joli. Attention à la forme des ongles, il faut bien limer. Et pour la french tout à été dit.
Re : voici quelques une de mes poses!!! C'est joli. Attention à la forme des ongles, il faut bien limer. Et pour la french tout à été dit.