Voilà COLOR OUT fait (Photo à l'appui, mtn besoin de conseils les filles)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moms
  • Date de début Date de début

Moms

Membre récent
Voilà j'ai fait mon 1er color out, et je pense en faire encore 1 ou 2 après celui là...

J'ai fini orange et j'aimerais savoir quelle couleur faire pour que ce soit très clair et que ca m'efface cet orange de mes cheveux.

Aidez moi, merci....

Pièces jointes

• SDC18494.jpg
    SDC18494.jpg
    32.2 KB · Affichages: 2,529
  • SDC18499.jpg
    SDC18499.jpg
    33 KB · Affichages: 1,450
Re : Voilà COLOR OUT fait (Photo à l'appui, mtn besoin de conseils les filles)

Personne ??? :(

Voilà j'ai fait mon 1er color out, et je pense en faire encore 1 ou 2 après celui là...

J'ai fini orange et j'aimerais savoir quelle couleur faire pour que ce soit très clair et que ca m'efface cet orange de mes cheveux.

Aidez moi, merci....

Salut
Tu peuX faire un blond doré cendre ou cendre doré 6.31ou 6.13,
donc je te conseille de prendre du blond beige ou du blond cendré pour enlever le roux!
Ne fais pas de décoloration ça abîmera tes cheveux ( secs, reches....)
Prends par exemple le blond cendré ultra clair de chez Garnier 100 pr 100 color Et s'il ya encore des reflets utilise le shampoing Silver de l'Oréal qui enlève les reflets roux...

moi j'ai fait un blond clair cendré8.1 apres le color out, et je suis redevenue brune (pas noire, mais brune avec ces foutus reflets roux)
chisi une couleur cendrée pour attenuer un max les reflets roux, mais une tres claire... meme si le risque est de te retrouver avec les racines plus claires, et les longueurs beaucoup plus foncé que la colo choisie

moi j'ai fait un blond clair cendré8.1 apres le color out, et je suis redevenue brune (pas noire, mais brune avec ces foutus reflets roux)
chisi une couleur cendrée pour attenuer un max les reflets roux, mais une tres claire... meme si le risque est de te retrouver avec les racines plus claires, et les longueurs beaucoup plus foncé que la colo choisie

Le shampooing Silver de l'Oréal enlève les reflets roux...:faery:

fait un cendré mais très clair , limite un blond cendré pour ne pas que tes cheveux re-fonce , et oui tu peux faire le silver mais pas sur que ça prenne bien , c'est plus contre les reflets jaunes des blondes

Bonsoir, ayant vecu la meme chose que toi je peux donc te renseigner..
Le Color out est un produit vraiment magique mais le piege est: apres avoir utiliser ton Color out, rincer, il y a un revelateur a utiliser imperativement si tu ne veux pas annuler le travail que tu viens d accomplir.
En effet, le revelateur va, comme l indique son nom, reveler et fonc "fixer" la couleur obtenu, tu dois le faire tres rapidement comme un shampooing en gros et uniformement mais surtout rapidement.. Le temps de faire ca et tu rinces!
A ne surtout pS laisser poser.
Ne tente pas une couleur sans avoir fait ca tu peux meme faire une CoULEUR blonde, tes cheveux seront noir en trois minutes! Fait imperativement le revelateur...
J espere t avoir aider
Ps: je suis coiffeuse;)

J oublier... Pour etre maintenant tres clair, tu dois faire enormement de meches...
J etais noir aussi et j ai eu le meme debut de parcour.

bonjour j'ai lu beaucoup de chose sur color out j'ai commander j'attend la livraison je voudrais savoir ou trouver le révélateur car je souhaite garder cette couleur roux ou meme blond merci j'attend votre reponse pour faire le color out

Retour