Voilà depuis le temps que j'en revoulais un!

beautyaddicted

Membre Actif

Pièces jointes

• vermeille_009.jpg
    vermeille_009.jpg
    89 KB · Affichages: 125
  • vermeille_014.jpg
    vermeille_014.jpg
    77.3 KB · Affichages: 152
  • 2 mois.jpg
    2 mois.jpg
    71.7 KB · Affichages: 155
Re : Voilà depuis le temps que j'en revoulais un!

elle est trop belle! tu nous tiendras au courant au fur et à mesure de sa croissance et de son évolution?

Merci :)

Bourriquette : oui bien sur! J'ai fais le blog exprés pour ça et je vous posterai de nouvelles photos si vous voulez !

Vermeille a une plus jolie tête que Vendetta! dommage qu'elle n'ai pas plus de tâches...
tu l'as réservée dans le ventre de sa maman ou tu l'as choisie une fois née?

Magnifique
Félicitations mes enfants sont en admiration devant les photos hihi
Je ne connais pas les prix mais je suis agréablement surprise pour un cheval 1500€ ??
Tu as les compétences pour le dresser (je ne pense pas que cela soit le terme) toi meme ?
bises sandy

Magnifique cette pouliche, mais c'est du boulot entretien dressage... puis d'attendre 3 ans avant de commencer le dressage... Ah c'est toujours un rêve

Quelle est la race de la mère?

Vermeille a une plus jolie tête que Vendetta! dommage qu'elle n'ai pas plus de tâches...
tu l'as réservée dans le ventre de sa maman ou tu l'as choisie une fois née?

Oui elle n'a pas hérité de la robe de son papa!
Non je l'ai choisie après la naissance il y a une semaine environ!

Magnifique
Félicitations mes enfants sont en admiration devant les photos hihi
Je ne connais pas les prix mais je suis agréablement surprise pour un cheval 1500€ ??
Tu as les compétences pour le dresser (je ne pense pas que cela soit le terme) toi meme ?
bises sandy

Oui je ne l'ai pas payée trop cher pour un cheval mais tout le boulot reste à faire!
Moi je monte à cheval depuis que je tiens debout lol donc ce n'est pas un problème j'ai dressé moi même mon ancien cheval quand il avait 3 ans mais c'est sur qu'il ne faut pas le mettre entre toutes les mains car c'est du boulot!!!!

Magnifique cette pouliche, mais c'est du boulot entretien dressage... puis d'attendre 3 ans avant de commencer le dressage... Ah c'est toujours un rêve

Quelle est la race de la mère?

Oui c'est du boulot mais on va commencer dès qu'elle arrive quand même : tenir à l'attache, donner les pieds, se laisser attraper, ne pas avoir peur de tout enfin y'a de quoi s'occuper lol

Sa maman et selle français et son papa est paint!

Retour