Voilà depuis le temps que j'en revoulais un!

Re : Voilà depuis le temps que j'en revoulais un!

trop de la chance, j'adorai en avoir un, mais la... pas de place, tu la pas payer cher whaou. Amuse toi bien :)

salut
mon oncle en a aussi des cheveaux, c'est top, tu vas t'eclater

Oui ca va être super de tout lui apprendre y'a plus qu'a attendre fin décembre début janvier c'est ca le plus chiant!

ha ok, ba oui c long d'attendre lol; mon oncle a un pur sang arabe, et l'autre euh je c plus, il en avait 4; mais 2 sont morts de vieillesse, ils etaient tres vieux ! je les ai toujours connus, et j'ai 24 ans alors pense un peu ...

olalala la chance, moi je réverais aussi d'avoir un cheval ou une jument!!

Chanceuse que tu es !!!
Ca fait 10 ans que je monte à cheval, et j'ai pas les moyens d'en avoir un.
Ca ne m'empêche pas d'aimer mon petit trotteur que je monte en club comme s'il était à moi ...

Waouhh c'est vraiment beau mais moi euhh comment dire ... J'ai la phobie des chevaux ! rhoo j'ai honte :-s ehh oui ça existe ! C'est vrai que c'est beau mais c'est impressionnant, et enfaîte ils me font peur, j'ai l'impression qu'ils sont traitent ! qu'ils nous attaquent dés qu'on a le dos tourné ... C'est bizarre n'empêche 0_o mis j'avoue qu'ils sont beaux =)

quelle beauté!! Je te envie..tout le moment du bonheur que te attends

Waouhh c'est vraiment beau mais moi euhh comment dire ... J'ai la phobie des chevaux ! rhoo j'ai honte :-s ehh oui ça existe ! C'est vrai que c'est beau mais c'est impressionnant, et enfaîte ils me font peur, j'ai l'impression qu'ils sont traitent ! qu'ils nous attaquent dés qu'on a le dos tourné ... C'est bizarre n'empêche 0_o mis j'avoue qu'ils sont beaux =)

Je peux comprendre moi ca me fait ca avec les chiens.... et mon homme en a un! que u bonheur :s....

Retour