Voilà, fausse couche.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Je vous donne comme promis les nouvelles.

Prise de sang ce matin, le taux a diminué netement. mardi 251ui, mercredi 217ui et ce matin 153ui, donc fausse couche.

Comme ça, vous êtes au courant. Bisous.

Re : Voilà, fausse couche.

Oh Pupuce, zut alors.. Y'aura pas de mini-toi..

Désolée, oh cest triste!

désolée pour toi. J'ai vécu une fc y'a 1 an et demi, pas facile.

je n est pas suivi le post mais je tien a t exprimé tout mon soutien et beaucoup de courage je c 'est a quel point c est dure g fait trois fausse couche l une apres l autre en l espace de 2 ans et demis sans aucune raison trouver âpres examin et la surprise une petite puce pointa le bon de son nez et décida de se batre jusque la fin de grossesse tout sa pour te dire de ne surtout pas baisser les bras et tu fera le plus beau des bebe!!
bis

merci à toutes. ça va passer, il faut juste que j'encaisse, j'espère que je ne ferais pas des fausses couches à répétition... :( quand je pense que j'ai eu si facilement ma fille, sans aucuns soucis de grossesse... :(

Bref, c'est la vie...

PAREI LQUE LYLOUUU je n'avais pas suivi mais desolee pour toi ma belle si tu as besoin n'hesite pas on est la

merci à toutes. ça va passer, il faut juste que j'encaisse, j'espère que je ne ferais pas des fausses couches à répétition... :( quand je pense que j'ai eu si facilement ma fille, sans aucuns soucis de grossesse... :(

Bref, c'est la vie...

idem pour ma 1ere grossesse, très facile et sans soucis.
Après ma 1ere fc, je pensai en faire aussi a répétition!! Quand je suis retombée enceinte, j'étais en panique totale et je psychotai sur ça comme une malade mais non....
Destress, laisse passer du temps et tu verras tout rentrera dans l'ordre et ça ne veut pas dire que tu vas faire des fc a répétition t'inquiètes pas.

C'est triste... Ca doit être dure, surtout s'il était désirer!

Des gros bisous et plein de courage ma belle

oh désolée ma belle... je t'envoie plein de courage..

Merci à toutes.

J'ai été promener avec ma maman, on a été chez the body shop ( si vous connaissez ) tester des beurres corporels et tout ça, j'aime bcp ça, ma maman voulait m'en acheter, j'ai eu des échantillons à la place ( comme elle en a acheté ), et si j'aime, elle m'offrira le pot :)

Je pense qu'elle a envie de me faire plaisir pour que j'ai le sourire. ça a marché.
Là, je me suis tartiné le corps au beurre de cacao, je sens délicieusement bon, je suis toute douce, ça fait du bien au moral, ma maman ira demain me l'acheter :) Ca n'enlève pas ma tristesse... mais je relativise, je me dis qu'il y a pire quand même, et puis que mon taux baisse très bien, donc d'ici quelques jours il sera à zero ( verification vendredi ), et je peux direct recommencer les essais... même si on hésite, mon homme hésite, je crois qu'il est très chagriné aussi mais ne le montre pas...

idem pour ma 1ere grossesse, très facile et sans soucis.
Après ma 1ere fc, je pensai en faire aussi a répétition!! Quand je suis retombée enceinte, j'étais en panique totale et je psychotai sur ça comme une malade mais non....
Destress, laisse passer du temps et tu verras tout rentrera dans l'ordre et ça ne veut pas dire que tu vas faire des fc a répétition t'inquiètes pas.

je crois que je serais pareil à une prochaine grossesse, je me dirais tout le temps que je vais le perdre etc. Mais bon, je relative en ce moment, je me dit que je ne compte pas cet incident comme un bb2, ce n'était pas un bébé, il faut être réaliste, juste un embryon, et encore, j'étais au tout début, donc vraiment, limite un oeuf à pein implanté, il faut voir les choses en face, c'est bien pire à 3mois de grossesse, et bien pire ensuite etc........ même si j'ai mal au coeur, c'est plutôt une tristesse dans le sens : " zut, j'étais enceinte, ça avait marché etc et voilà ", pas comme si j'avais perdu un " bébé " quoi.....

C'est triste... Ca doit être dure, surtout s'il était désirer!

Des gros bisous et plein de courage ma belle

Oui désiré, j'ai arrêté la pilule fin septembre pour essayer de faire un 2ème bébé ( on a une puce de 2ans ). ça avait appremment prit du premier coup, je suis assez vite enceinte, pour ma fille, 2ème cycle et c'était bon, ici, premier mais voilà, fausse couche....

je suis de tout coeur avec toi, j'ai connu sa il y a un an mais maintenant un petit bout doit arrivé d'ici un bon mois, tu verra tu aura bcp d'autre+
je t'embrasse de tout coeur courage a toi et ton cheri et bientot vous recommencerai et vous oublirai

ooooh ma belle je suis trop demo la!!! je suis de tout coeur avec toi, vraiment... je voudrais pouvoir faire quelque chose pour toi...je sais ce que c'est une fausse couche et que c'est pas facile...essaie de relativiser...je t'embrasse fort

Retour