Voilà j'ai retiré mes extensions!

chacham25

Membre récent
Coucou tout le monde,
Comme promis je vous fais part de mon retrait d'extensions...
AYEU!!!!!
Bah oui j'avais bcp de noeuds en racine il me semble et bcp de reste de keratine après avoir retiré les mèches!!!
Donc j'ai commencé par mettre le liquide pour retrait d'extensions (extiff) et puis écraser la keratine avec la pince plate (2 fois) certaine ce sont décollées facilement et d'autres m'ont donné du fil à retordre!!!
Alors ensuite pour retirer les restes de keratine j'ai mis l'orofluido ça a bien marché mais j'ai qd même du m'arracher qq cheveux...
Après ça j'ai bien fait cinq shampoings mais mes cheveux sont tjs gras, je dois les relaver demain matin.
Conclusion: ça m'a pris environ 3 heures, j'ai le cuir chevelu hyper sensible, et une impression horrible de ne plus avoir de volume!!!??? Je suppose que c'est normal après avoir eu une bonne masse avec les extensions...
Bref... je suis pressée de faire ma prochaine pose mais pas du tout pressée de faire ma prochaine dépose :wub:
Bisou à toute!!!

Re : Voilà j'ai retiré mes extensions!

coucou chamcham tu est utilsiatrice de orofluido? Il parait que c'est top comme produit :)
Pour retirer tes residus de kératine tu peux aussi utiliser un produit qu'on achète en pharmacie et qui sert à retirer le collant des sparadrats :)

biz

hell ooui c est normal de penser qu on a plus de volume vue que tu viens de les retirer
tu te dis mais j ai plus de chev !!lol
c est la sensation la plus désagréable après le retrait d une pose mais se n'est qu une impression !
mais pourquoi c est toi qui les a retirer ?
je te conseille de bien les nourrir , bien faire des soins bien laisser poser même la nuit et une bonne coupe

Aie aie aie je ne me réjouis pas d'en arriver là!
J'espère que tu as fait une photo pour voir ce que ca donne sans les extensions :)
La prochaine pose est pour quand?? Bizz !

question stupide, mais pourquoi les as-tu retirées si tu veux en poser d'autres ? quand j'en avais, on faisait tout le même jour, je n'ai jamais eu ainsi le sentiment de ne plus avoir de masse jusqu'à ce que mes cheveux soient suffisamment longs, mais je ne les ai jamais coupés, jamais et là je compte ne plus les couper jamais, je souffre trop de les avoir perdus après la chimio

Et bien voilà... je m'y habitue tout doucement!
Pour répondre à vos questions les filles je les ai retirées moi même pcq déjà je pensais pas mettre autant de temps lol et puis je voyais pas trop l'utiliter de dépenser mes sous pour la dépose alors que je pouvais le faire moi-même?!
Et malheureusement il a bien fallut que je les enlève, je les avais depuis 4 mois et demi et on commençait à fort les voir derrrière et la qualité des mèches devenait limite!!! (extiff)
Donc oui j'ai hâte de reposer les nouvelles!!! J'attends encore une partie de ma commande de chez Kimm et puis je prends rdv avec ma poseuse.
Et pour l'orofluido samiflo, j'en mettais sur les pointes, en alternance avec le sérum: l'effet est semblable mais j'adore son parfum...
Voilà prochain rdv sur le fofo avec ma nouvelle pose ;-)

Retour