Voilà le résultat :D

MarineMorenita91

Membre Actif
Voilà la semaine dernière j'avais dit que je mettrai le résultat de la pose d'extensions S&H sur ma tête qui sont au final pas si fine que sa :)

j'attend vos avis les filles :) mercii

PS : ma soeur ma dit que je ressemblais à la fille qui sort du puit dans le film d'horreur "the ring" mdrrr :headbonk:

Pièces jointes

• IMG_0692.jpg
    IMG_0692.jpg
    49.8 KB · Affichages: 392
  • IMG_0704.jpg
    IMG_0704.jpg
    22 KB · Affichages: 392
Re : Voilà le résultat :D

Sympa les soeurs mdr !!!

Moi, j'aime bien, ça fait naturel ! Y'a de la masse quand même et pas d'effet "queues de rat" ;)

c est super beau j'adooore mais je te conseille une petite coupe , juste pour affiner les pointes ;-)

PS : ma soeur ma dit que je ressemblais à la fille qui sort du puit dans le film d'horreur "the ring" mdrrr :headbonk:

Mon chéri me disait pareil quand je sortais de la douche et que j'avais les cheveux noir qui me tombaient devant le visage lol :18-tired:
Super beau rendu en tout cas ça gère! :)

Merciii les filles sa me fait plaisir :D tu veut dire quoi par affiner les pointes ? enfin je veut dire tu me conseille quoi titlola ?

combien as tu posé de meches ?
Les mèches sont toujours aussi douces ?
Tu les a posées qd ?

redesiner la courbe . tu vois ce que je veux dire équilibrer le tout , tu as certaine partie qui sont pas en accords . ca sera encore plus beau :-)))

Je suis entiérement daccord avec Titola ; redesciner la forme des pointes & pourquoi pas faire une petit dégradé pour embellir le tout :)
Combien de méche as tu ?

tres joli rendu, sympa ta soeur, parce que la vraiment l'espece de fille du cercle fait horriblement peur, c'est la jalousie qui a parler je pense hihi

alors j'ai environs 150 mèches. Ma copine me l'ai a posées vendredi soir. le 1er lavage a donc été ce matin avec les produits de la même marques. très facile à démêler une fois sec mais plus difficile à lisser (fer à 160° c'est le minimum) donc jusqu'ici je suis satisfaite après je verrai comment sa tient dans le temps. Ok titlola je voit ce que tu veut dire j'essayerai de faire sa dans la semaine merci pour le conseil ta tout à fait raison. Et mercii les filles pour vos avis :D

S&H c'est le site 3D coiffure ?
Es ce qu'une d'entre vous à déjà commander sur leur site des extensions à clips ?

Retour