voilà les poses tant attendues...

Re : voilà les poses tant attendues...

bravo ma belle franchement tes poses sont tip top !!!!
elles ont de quoi etre convaincues c est nikel ce que tu fais !!
bisous :bic:

merci à toutes,
ça fait très plaisir, j'espère pouvoir communiquer l'esprit nail art à mes clientes dans le futur car c ça vraiment qui motive lorsque l'on fait les poses c le rendu final, le sourire des clientes en partant !!!

Turquoise, merci à toi pr ton aide précieuse et ta patience, et merci au filles et garçons bien sur du forum avec qui on peu partager autant d'idées !!!!

bisous !!!

Quels produits as-tu utilisé Luna pour faire ta pose french. Merci c'est super

bravo luna mais c'est vrai sans déco moi je trouve ça fadasse !!!:eek: :eek: mais pas ton travail hein???:thumbup: lui il est trés bien rien à dire!!!!:wink2: il faut à tout prix que leur fasse voir de quoi t'es capable en déco, :thumbup: si vous avez toutes des ongles comme ça :eek: les clientes n'auront pas envies d'en avoir!!!:eek:

Je suis daccord avec toi linie.Il faut toujours avoir de jolie pose désciner c'est plus vendeur!:kiss1:

salut les filles, j'avais pas vu vos réponses !!

J'utilise les gels professionails, j'en suis très contente donc je continue avec ceux là même si j'ai quelques produits d'autres marques.

C'est vrai que sans déco c un peu fade mais bon pour le moment faut pas trop en demander, c'est aussi pour ça que sur moi je fais pas mal de choses comme ça je montre aussi ce qui existe.

en tout cas merci pour vos commentaires !!!

t'as raison continue ma belle tu vas y arriver à les faire changer!!!
:thumbup: :thumbup:

Retour