Voilà ma 3 eme pose de noobs :)

Sweatie

Membre récent
Bon voilà les filles ma 3 eme pose sur moi ( 1ere sur main d'entrainement capsules-gel, 2eme sur moi aux chablons et la derniere sur moi avec capsules et décos, car j'adore ca, c trop mignon je trouve les décos, car la french a force ca saoule;...)
A vos com le filles..... :):53-hug-girl:

Re : Voilà ma 3 eme pose de noobs :)

je refait un essai

Pièces jointes

• DSCN3155.jpg
    DSCN3155.jpg
    40.8 KB · Affichages: 79

Ouaaaiiii c bon, voilà ma 3 eme psoe ( 2eme sur moi...) soyez pas trop dur, mon coeur esr fragile ne ce moment les filles (rupture d'avec un con... :p)

coucou!

bravo pour ta pose! et la déco!

Mais je trouve ta french trop grande par rapport a ta plaque, pour la rendre plus homogène et téaliser un sourire parfait,forme ton sourire a l'aide de ton pinceau imbibé de cleaner, apres avoir mis ton gel french.
tu as du abimer ta plaque en limant ou en dépose car tu as quelques taches rouges dessus...
Travaille un peu plus les parallèles la prochaine fois, ou lime juste bien les cotés!
Je pense que sur le majeur tu as touché légèrement la cuticule ...

Voilouu, la déco est bien! Pour un début, c'est tres bien! continue!!
bisouuu :slut:

Ouaaaiiii c bon, voilà ma 3 eme psoe ( 2eme sur moi...) soyez pas trop dur, mon coeur esr fragile ne ce moment les filles (rupture d'avec un con... :p)

Lol, alors fais des ongles pour ne plus penser a ce C.. !! hihiii
bisouuu :draculax:

lol, oaui mais je vais demenager dans 1 mois alors comme je verrai plus sa gu.... je serais tranquille..... :)) j'aurais tout mon temps au calme! J'ai deja fait un post avec mes 1eres poses, et un avec mes décos tu les a vu?

Retour