voilà ma premiere pose

sakura_hana

Nouveau Membre
tout est dans le titre... Je me suis lancé aujourd'hui, première pose sur moi (je n'ai fais que deux doigts)
j'ai fais les deux avec un chablon, pas facile du tout à manipuler ces petites choses ! le sourire est different entre les deux doigts, je l'ai fait intentionnellement pour comparer et pour que vous puissiez me dire lequel est le mieux.
sinon au niveau des defauts je n'ai pas fait un bombé assez marqué (peur d'en mettre trop !!) et en limant, je me suis carrement arraché la peau tout autour du doigt... ça manque encore d'experience... et d'une lime adaptée !
donc voilou j'attends vos critiques pour pouvoir finir mes 8 autres doigts :D
0df93222f5df32d239d00a67f78c8fe9.jpg

fb6cc0923f328fbc86a326daf6a8ece7.jpg

Re : voilà ma premiere pose

Pour une première fois un grand :clap: car ce n'est pas évident.
Préférence pour le doigt de gauche

Ne te décourage pas les petits défauts se corrigent avec l'entraînement et ta petite blessure n'est pas si grave.

il me semble ke sur le doigt de gauche tu as touché les cuticules
le sourire de gauche est bcp mieux

bravo continue

le doigt de gauche c'est celui que j'ai fait en deuxieme, j'ai corigé un peu le sourire mais pour les cuticules, j'ai pas osé trop les repousser vu la tete de mon autre doigt qui était tout rouge.
par contre j'ai un probleme avec les chablon, j'ai pas du bien les poser et maintenant, quand je regarde mon ongle de coté, il y a une demarcation entre mon vrai ongle et l'extension en gel, ça fait une sorte de surepaisseur.

bon et bien prochaine etape : faire la main complète avec un beau sourire et si possible sans faire une boucherie avec mes doigts :D

j ai aussi une preference pour celui de gauche
j'espere faire aussi bien que toi pour ma 1ere pose, je trouve que tu t'es tres bien debrouillee!

Retour