charlouise Membre Populaire 13 Decembre 2008 #1 voilà mes 2 poses défi prof élève, mes élèves ont fait un super boulot!!! c'était Alfrax et nailsbymelicia, on termine à la 4ème et 5ème place! Pièces jointes défi duo alfrax.jpg 38.8 KB · Affichages: 114 défi duo nails.jpg 29.3 KB · Affichages: 143
voilà mes 2 poses défi prof élève, mes élèves ont fait un super boulot!!! c'était Alfrax et nailsbymelicia, on termine à la 4ème et 5ème place!
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Decembre 2008 #2 Re : voilà mes poses défi prof élève Bravo a elles, c'est vrai qu'elles ont fait du tres beau travail !! et bravo a la prof biensur !!
Re : voilà mes poses défi prof élève Bravo a elles, c'est vrai qu'elles ont fait du tres beau travail !! et bravo a la prof biensur !!
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Decembre 2008 #3 Re : voilà mes poses défi prof élève bravo bravo bravo !
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 13 Decembre 2008 #4 Re : voilà mes poses défi prof élève bravo pupuce!!j'adore la 2ème!
charlouise Membre Populaire 13 Decembre 2008 #5 Re : voilà mes poses défi prof élève Merci les filles!!!!!!!!
Carole84 Super experte 13 Decembre 2008 #6 Re : voilà mes poses défi prof élève dommage que les photos soient floues sinon beau boulot les filles
Re : voilà mes poses défi prof élève dommage que les photos soient floues sinon beau boulot les filles
charlouise Membre Populaire 13 Decembre 2008 #7 Re : voilà mes poses défi prof élève merci mais mes élèves avaient pas de bons appareils alors dur dur!
Re : voilà mes poses défi prof élève merci mais mes élèves avaient pas de bons appareils alors dur dur!