voila aurevoir extension!!!

leslai05

Membre récent
coucou les filles

journée de deuil!!!g enlevé mes extensions snif!!!!je pleuré chez le coiffeur en mm temps qu'elle me les enlevés!!!j'ai pas payé la dépose mais elle ma rien rembourser la garce elle me vera plus jamais!!!elle été en vacances en plus c bien dommage je lui auré bien dit ce que je pensé!!!!

Merci a belhair de nous vendre de la qualité car mes extensions été superbe et elle se sont enlevé ttes seules aucun probléme!!!!behlair je t'envoi un MP pour commandé mes clips j'espére que tu me répondra vite car la ma coupe me plait pa du tout au secours!!!!!!

Re : voila aurevoir extension!!!

je compatie moi aussi c'est toujours un moment douloureux lol du coup dés qu'on me les enléves j'en recommande c'est devenue une drogue mdr!!

c clair car le je peu plus me voir avec mes cheveux comme avant mais ce cou ci je recommande des clips car trop de galére avec ceux a chaud et g un cheveux trop fin et fragile pour ca jpense!!

moi aussi j'avais tester à clip mais trop la galére tout les matin pour les mettre c'est toujours le speed le matin chez moi avec ma fille!!
mais c'est sur c'est une alternative et entre nous c'est moin cher!!!

Oh ma pauvre leslie les trop les boules pour toi, ton copain aussi devait avoir les boules non?

sansan tu ne supportais pas de dormir avec?

oui trop les boules!!!comme jlai dit j'ai pleuré tout le long du chemin pour y aller et mm encore quand elle me les a retiré!!!c un réve qui a tourné au cauchemar!!!pas de chance mais vraiment dégouté et mon copain aussi car il me les avait payé pour mon anniv et on est pas cresus kan mm!!!trop les BOULES!!

celle qui te les as posé n'etait pas là alors? ou j'ai pas bien compris?

sansan tu ne supportais pas de dormir avec?[/quote]

A essayer je t'avoue que je n'est jamais tester! mais la je suis a 4mois de pose donc je vais bientot penser à les retirer. Pourquoi pas je vais peutétre me laisser tenter.....

coucou leslie, ah là là quel dommage, vraiment quand on tombe sur les mauvaises personnes, je suis trop decue pour toi !
et quel manque les extensions, on y devient accroc !
bz bz

moi aussi j'avais tester à clip mais trop la galére tout les matin pour les mettre c'est toujours le speed le matin chez moi avec ma fille!!
mais c'est sur c'est une alternative et entre nous c'est moin cher!!!

J'avais cru lire qu'on pouvait dormir avec . C'est p'têtre pas confortable ???

Cc alors oui on peut dormir avec demande a Samiflo elle le fait tout le temps =)
Apres j'pense que cest un coup de main a prendre moi perso sa me genait de dormir avec et sa me fesait mal au cuir chevelu mais sa sa depend des personne j'pense =)
Bisous

oui moi ej dors avec et ca ne me gêne pas ,après certaines personnes vont avoir besoin de qq nuit pour prendre leurs aise, un peu comme pour une pose à chaud ou a froids, qui peut prétendre n'avoir rien sentit la première nuit avec une pose à chaud par exemple :)

Lol les filles =)
Moi j'avoue en faite trop bizarre la nuit sa aller mais cétait en fin de journée sa tirer grave et j'trouve aussi que quand les cheveux sont sale (pas crade hein mais juste besoin detre lavé lol) ben moi il me derange un peu j'sais pas sa m'obssede lol en meem temps depuis que j'suis inscrite ici les cheveux devienne une vraie obssession lol

Retour