voila ce que je veux

VERO26200

Nouveau Membre
alors voila les filles, g rdv la semaine prochaine avec mon ptit coiffeur on va arrivé progressivement a cela pour cet été avec mes vrai cheveux, la semaine prochaine il va m'eclaicir la couleur avec des mèches; je vous montrer le resultat

dites ce que vous pensez de cette couleur pour moi sur mon carré plongeant.

Pièces jointes

• couleur 2.jpg
    couleur 2.jpg
    2.8 KB · Affichages: 255
Re : voila ce que je veux

bah il veut te faire quels couelur de mèches sur le noir.? car pour apsser du noir au clair ouïe ouïe ouïe je ne sais pas se qu'en penses les pro mais les extensions ben bon courage à elles!!!
Dommage que vous n'ayez pas fait la couelur puis ensuite posé les extensions ou pris des extensions clairs et faire la couleur sur ta base et sur les extensions.. en tout cas préssée de voir le résultat

ben je sais bien, mais c'est lui le pro on verra, je sais que je m y suis prise a l'envers sur le coup, je lui fais confiance, j'ai rdv jeudi à 11h on verra bien et je vous montrer le resultat et comme tu dit aie aie aie,

achete 5 bidon dhuile pour tes cheveux aprés lol !! non blague a part attention cela va etre tres nocif si tu pars dune base noir, moi je te conseillerai plutot d'aatendre quelle s'estompe un peu avant de commencer quoi que se soit

c'est beau mais comme on dit les filles,je c pas comment ton coiffeur va arriver a cette couleur rien qu'en te fesant des meches,si il y arrive faudra que tu vienne m'expliquer comment il s'y est pris...mdr,bon courage...

Retour